“merci aux personnels !”

Korail Day Trip to Gyeongju's Unesco World Heritage Sites from Seoul
Classé n° 2 sur 797 choses à voir/à faire à Séoul
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2013

A force de vouloir faire tout a pied pour ne pas essayer de se perdre dans le metro, nous avons finalement tente l'experience...
Un grand merci aux personnes (agees) qui sont devant les machines pour nous reperer (les touristes qui regarde partout pour chercher la moindre information, pas difficile!) et venir nous aider dans les lignes et les changements, et surtout pour l'utilisation de la machine pour acheter les tickets ! pas facile la 1ere fois mais apres ca va. Il nous previent aussi qu'il y a un (petit) deposit sur le ticket que l'on peux recuperer une fois sortie.

Écrire un avisAvis (10 139)

Avis publié : 30 juin 2013

Un bon réseau, bien organisé et très propre. Penser à prendre un Seoul City Pass, très pratique et évite de prendre à chaque fois un ticket. De plus, il permet d'obtenir des réductions pour diverses attractions

Avis publié : 26 juin 2013

propre , on se sent en sécurité et les gens essaient de vous aider dès qu'ils voient que vous cherchez

Avis publié : 25 mai 2013

Beaucoup de lignes et des connexions nombreuses - Propreté asiatique - Le retour à Paris fait tiers monde ...

Avis publié : 23 mai 2013

Seoul est tres bien desservi, les prix sont les memes que ce soit pour un petit trajet que pour traverser a l autre bout de la banlieue, attention on se retrouve vite a passer 2h dans le metro !!

Les voyageurs ayant consulté Seoul Metro ont aussi consulté

Vous connaissez Seoul Metro ?