“Indispensable pour circuler dans Séoul.”
Avis sur Seoul Metro

Busan Overnight KORAIL Tour from Seoul
Classé n° 1 sur 814 choses à voir/à faire à Séoul
Détails de l'activité
Avis publié : 13 septembre 2013

Séoul est une ville très étendue et pour éviter le traffic mieux vaut utiliser le subway ici le mot métro est inconnu...les gens sont adorables et vous aident sans même les solliciter. Ce qui facilitera vos premiers pas dans les couloirs du subway..un conseil lisez avant de vous lancer les conseils en français de l'office du tourisme Coréen et ma foi après c'est un métro comme un autre attention pour les personnes à mobilité réduite il y a beaucoup d'escaliers et peu d'ascenseurs ou d'escaliers roulants.

Écrire un avisAvis (10 467)
Filtrer

Avis publié : 25 août 2013

Même pour une 1ère fois, il est très facile de comprendre le fonctionnement : de nombreuses indications en anglais et en caractère européen.
Vous pouvez aller partout dans Séoul, le métro est propre, sécurisé et sécurisant (pas de violence en Corée)

Avis publié : 30 juillet 2013

la visite dans la vieille ville, les palais les plus importants avec la cérémonie de relève de la garde, les quartiers shopping de myeongdong

Avis publié : 25 juillet 2013

A force de vouloir faire tout a pied pour ne pas essayer de se perdre dans le metro, nous avons finalement tente l'experience...
Un grand merci aux personnes (agees) qui sont devant les machines pour nous reperer (les touristes qui regarde partout pour chercher la moindre information, pas difficile!) et venir nous aider dans les lignes et les changements, et surtout pour l'utilisation de la machine pour acheter les tickets ! pas facile la 1ere fois mais apres ca va. Il nous previent aussi qu'il y a un (petit) deposit sur le ticket que l'on peux recuperer une fois sortie.

Avis publié : 30 juin 2013

Un bon réseau, bien organisé et très propre. Penser à prendre un Seoul City Pass, très pratique et évite de prendre à chaque fois un ticket. De plus, il permet d'obtenir des réductions pour diverses attractions

Les voyageurs ayant consulté Seoul Metro ont aussi consulté

Vous connaissez Seoul Metro ?