“Outil très performant”

Busan Overnight KORAIL Tour from Seoul
Classé n° 1 sur 815 choses à voir/à faire à Séoul
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Densité des lignes dans le centre, dessertes des aéroports que l'on aimerait avoir à Paris. La propreté des rames et des couleurs. Achat de billet fort simple, quand aura t on a Paris un moyen de paiement aussi souple. Les correspondances parfois sur le quai opposé parfois nécessitant de la marche.

Écrire un avisAvis (10 475)
Filtrer

Avis publié : 10 juin 2014

Remarquable métro, pas surchargé même aux heures de pointe et des gens courtois qui ne vous bousculent pas. D'une très grande propreté et des toilettes (impeccables) quasiment tous les 300 mètres. Paris a des leçons à prendre sur le sujet. N'es déplaise à NKM, le métro s'arrête à minuit!

Avis publié : 16 mai 2014

Très propre mais 50% des escalators ne fonctionnait pas, nous étions là pour une semaine entière. Ils appellent METRO le RER de chez nous en fait. Les changements sont longs très souvent. Incroyable : des escalators descendent quand les gens en face souffrent de monter de raides escaliers. Les plans sont trompeurs, par exemple de notre hôtel à Guro vers le pavillon des expositions IMPEX il faut 2 heures au plus vite! Mais l'on a pas le choix, alors faites attention en réservant votre hôtel...

Avis publié : 14 avril 2014

Le réseau du métro de Séoul est très dense, c'est donc un moyen de transport très pratique pour circuler dans la ville, de même que les bus très nombreux et fréquents.
La propreté des stations est impeccable.

Avis publié : 29 novembre 2013

Toutes les stations sont écrites en Coréen et en Anglais.
Il y a des ascenseurs dans toutes les stations et ils fonctionnent ! C'est pratique lorsqu'on se balade avec une grosse valise et un bagage cabine. Les Coréens sont très serviables et les messieurs (jeunes ou agés) m'ont porté ma valise dans les escaliers, avant que je découvre les ascenceurs en bout de station. Munissez vous d'une carte de metro dans un petit super marché et rechargez la de 5000 won de temps en temps.
C'est vraiment le moyen le plus simple et le plus rapide pour se déplacer dans toute la ville.

Les voyageurs ayant consulté Seoul Metro ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Seoul Metro ?