“Voyage ”

Busan KORAIL Tour de Séoul
Classé n° 1 sur 860 choses à voir/à faire à Séoul
Détails de l'activité
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Très organiser avec beaucoup d'infos et même des applications pour savoir quel trajet prendre sans même avoir besoin d une connexion comme un GPS.

Écrire un avisAvis (11 115)
Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Le réseau du métro
de Séoul est important et de qualité. L'achat d'une carte rechargeable s'avère la meilleure option pour 3/4 jours (voir photo). Le tarif mensuel est assez élevé. Le traffic s'arrête vers minuit. Le taxi reste ensuite l'alternative. Le métro est très sécurisé.

Avis publié : 7 septembre 2017

Pour avoir passé 5 mois en Corée du Sud, le métro m'a été un atout pour mes déplacements. Très facile de s'orienter. Les wagons sont climatisés et ils offrent beaucoup d'espaces. Tout dépendant des stations, il y a des départs fréquements.

Avis publié : 30 août 2017

Le métro est vraiment propre et les lieux et sorties sont très bien indiqués. Nous avons pris une carte de transport et avons majoritairement utilisé le métro.

Avis publié : 26 août 2017

propre et climatisé malgré les 39 degrés à l'extérieure.
Fréquence élevée
nombreux commerces présents dans le métro

Les voyageurs ayant consulté Seoul Metro ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Seoul Metro ?