“hôtel très recommandé”

Daelim Residence
saint stanislas de kostka
“hôtel très recommandé”
Avis écrit le 19 septembre 2013

j'ai passé 17 jours dans cet hôtel dont le propriétaire nous a accueilli à 21h30 le soir avec un raffraichissement et une visite de la chambre propre , spacieuse avec tout les accomodements et 2 bouteilles d eau plus le café ainsi que toutes les options : machine à laver, fer à repasser, ordinateur, internet, wifi, frigo,congelateur, vaisselle, plaque electrique ,grille pain, bouilloire ....

Tout est gratuit. J'ai eu un problème de machine à laver un samedi et tout a été réparer la même journée. A chaque problème le propriétaire nous a donné satisfaction aussitôt. A la fin de mon séjour ,il nous a offert des cadeaux et nous a accompagné dans son véhicule jusqu à la gare de guro-gu.Service exeptionnel et un homme d une extrême gentillesse dans sa simplicité et son dévouement.Je recommande cet hôtel pour un séjour magnifique et si je retourne à Séoul c'est sans hésiter dans cet hôtel que je retournerai.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre que vous voulez ,je pense que vous ne serez pas déçu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2013

A mon arrivée, j'ai été reçu par le propriétaire des lieux Mr Jang avec qui j'ai effectué le check-in ( il était +/- 10h30 du matin !!! ) en me disant que mon studio ( n°902 ) était déjà prêt. Agréablement surpris de voir également mon nom à la réception, Mr jang me fait la visite des lieux en m'expliquant de façon détaillée les facilités de mon logement. Etant en plus exigeant sur la propreté, le propriétaire, à ma demande, a refait à nouveau le nettoyage de ma chambre. J'ai été super agréablement surpris du service offert après 12 heures de vols et 6 heures de décalage !!! Après consultation de ma chambre dans les moindre détails, le Daelim Residence propose gratuitement une brosse à dent avec dentifrice, une brosse à cheveu, des cotons tige, un masque visage pour se relaxer, rasoir, petite mousse à raser, pantoufles,... en ce qui concerne la salle de douche; une kitchenette super équipée avec micro-ondes, machine à laver, etc..., un caddy pour faire ses courses, une télévision à écran plat, un ordinateur avec internet gratuit, du café et de l'eau à volonté gratuit,du thé ou un jus d'orange offert lors de votre arrivée, un bon de réduction de 1.000 Wons pour votre bus retour ( n°6003 au prix de 9.000 Wons = +/- 7,50 EUR par pers. ) vers l'aéroport de Incheon, Croyez-moi, en tant qu'agent de voyages, cela faisait très longtemp que je n'avais pas reçu un service aussi personnalisé. En résumé, je conseille vivement cet établissement qui propose aussi un restaurant de type fusion Chinois et Koréen. L'hôtel se trouve à 2 minutes à pied de l'arrêt de bus pour l'aéroport ( il faut compter une bonne heure de trajet ! ), également à 5 minutes à pied de la station de métro Guro ( station qui se trouve juste à côté du centre commercial A K Plaza où je vous conseille fortement d'aller déguster les différents plats au Food Hall; un délice et surtout pas cher !!! ). J'espère, qu'avec toutes ces explications, avoir motivé le prochain voyageur qui tombera en bonne main chez Mon Jang du Daelim Residence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo