Contrôle des avis
1 756 résultats
Avis écrit le 28 décembre 2017

Je suis resté dans cet hôtel une semaine complète - week-end compris - pour un déplacement principalement professionnel. Le service est exemplaire : depuis l'accueil, jusqu'au service de pressing en passant par le room service et le restaurant roof top. Les détails qui comptent sont bien là : une chambre tout ce qu'il y a de plus propre sans être noyée dans les odeurs de détergent, des matériaux de qualité (serviette, draps, etc.), un aménagement semble-t-il récente, des couleurs apaisantes sans être fades, une très bonne isolation phonique, etc. Le petit déjeuner est semblable à ce que l'on trouve dans les grands hôtels asiatiques, là encore avec un bon niveau de qualité. Détail important : le métro est tout proche. Je pratique assez régulièrement les hôtels de qualité mais celui-ci sort du lot.

Astuce pour la chambre : Ask for higher floors. The view is awesome.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Ce n'est évidemment pas un hôtel très original mais les chambres sont agréables et bien équipées. Le service particulièrement attentif. Très calme sans aucun bruit durant la nuit. Le petit déjeuner est extrêmement varié. Une excellente étape.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Jolie_A_Quality, Manager de InterContinental Seoul COEX, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Bien cordialement,

Jolie Ahn
Responsable qualité

Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Ma chambre était Magnifique avec une superbe vue sur Séoul à travers une baie vitrée extra large.
Je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi épatant dans un hôtel.
En revanche, le spa et la piscine ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel, en plus il faut porter un bonnet de bain :-))) et ça c'est pas classe...

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Darren M, General Manager de InterContinental Seoul COEX, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Cher client, Merci pour vos réactions et commentaires suite à votre récent séjour. Eu le plaisir de lire vous apprécié votre séjour et sera de partager vos commentaires avec l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, directeur général

Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Situation idéale : à deux pas du COEX; de la plus grande galerie commerciale d'Asie (pour tous deux : même pas besoin de sortir de l'hôtel il y a directement un passage en souterrain) ; et du métro pour se rapprocher des zones plus touristiques.
Propreté irréprochable, chambre spacieuse tout confort, vue imprenable sur la ville..
Il existe plusieurs restaurants à l'intérieur de l'hôtel, nous avons préféré le lounge ; lieu très cosy (Buffet d'entrées : saumon, salades.. ; plats : coréens, viandes, poissons..)
Personnel toujours très serviable et accueillant

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Une qualite de service au top
Comme souvent en asie mais la on est a un tres haut niveau
Bravo a tout le personnel
Petit dejeuner incomparable pour moi l un des meilleurs et des plus diversifies pour un 5 etoiles
On pourra reprocher de ne pas avoir un petit dejeuner rapode ou a emporter quand on doit partir par exemple de bonne heure pour l aeroport
Cela est disponible dans des hotels de categorie inferieure
Sinon belles chambres bien equipees excellente literie

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple