Contrôle des avis
1 767 résultats
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

La bouteille de vin la moins chére est à 100€ mais au moins, elle est bonne ... Quant à la pizza ... elle est molle, on dirait qu'elle sort du micro-ondes ... 25€ pour une pizza tiéde, molle et à la sauce tomate qui ressemble à du ketchup ... Vous trouverez mieux et moins cher au sous-sol du Coex
Si vous voulez absolument manger ici, c'est au 30eme étage de l'hôtel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 janvier 2018

L'hotel est très bien situé dans le quartier de gangnam avec métro à proximité , service impeccable , le personnel toujours prêt à vous aider en cas de besoin , petit dejeuner varier avec des jus frais .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2017

Je suis resté dans cet hôtel une semaine complète - week-end compris - pour un déplacement principalement professionnel. Le service est exemplaire : depuis l'accueil, jusqu'au service de pressing en passant par le room service et le restaurant roof top. Les détails qui comptent sont bien là : une chambre tout ce qu'il y a de plus propre sans être noyée dans les odeurs de détergent, des matériaux de qualité (serviette, draps, etc.), un aménagement semble-t-il récente, des couleurs apaisantes sans être fades, une très bonne isolation phonique, etc. Le petit déjeuner est semblable à ce que l'on trouve dans les grands hôtels asiatiques, là encore avec un bon niveau de qualité. Détail important : le métro est tout proche. Je pratique assez régulièrement les hôtels de qualité mais celui-ci sort du lot.

Astuce pour la chambre : Ask for higher floors. The view is awesome.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Ce n'est évidemment pas un hôtel très original mais les chambres sont agréables et bien équipées. Le service particulièrement attentif. Très calme sans aucun bruit durant la nuit. Le petit déjeuner est extrêmement varié. Une excellente étape.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Jolie_A_Quality, Manager de InterContinental Seoul COEX, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Bien cordialement,

Jolie Ahn
Responsable qualité

Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Ma chambre était Magnifique avec une superbe vue sur Séoul à travers une baie vitrée extra large.
Je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi épatant dans un hôtel.
En revanche, le spa et la piscine ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel, en plus il faut porter un bonnet de bain :-))) et ça c'est pas classe...

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Darren M, General Manager de InterContinental Seoul COEX, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Cher client, Merci pour vos réactions et commentaires suite à votre récent séjour. Eu le plaisir de lire vous apprécié votre séjour et sera de partager vos commentaires avec l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, directeur général