“TRES BEL HOTEL”

N° 29 sur 505 Hôtels à Séoul
Un membre de TripAdvisor
BORDEAUX
Avis publié : 7 octobre 2011

3 eme fois dans cette Hotel tres bien situé à 1 pas de la station de métro , des restaurants et des rues commerçantes ! accueil parfait , tres belle salle de sport ainsi que d'une tres belle piscine !
le petit dejeuner copieux ! et le soir le choix du bar /ambiance ou du bar / + rock est parfait ;
1 point noir : le restaurant " le bistro" dans le hall de reception n'a du bistro que son nom ! nous y avons mangé 2 fois , pas bon et tres cher ! une reflexion a avoir!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez un client régulier de notre établissement et que vous soyez satisfait de nos prestations.
Concernant le Bistro, je vais revoir l’offre de ce restaurant.

Sincèrement,

Mike Brown
General Manager

Chiba, Japan
Avis publié : 1 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Je me rends régulièrement en Corée puisque mon épouse est coréenne. Lorsque nous repartons vers la France, nous faisons une "escale" à Séoul et nous avons essayé le Novotel Gangnam après avoir été dans le Ritz Carlton situé juste à côté.
Ce que je n'avais pas aimé l'an dernier lorsque j'avais réservé, c'est qu'il était indiqué sur le site qu'il y avait des travaux (en pleine saison d'été!) dans la zone "fitness", mais sans dire quels étaient les équipements concernés (même am femme, pourtant coréenne, a cru que cela ne concernait que la salle de sport): en réalité, tout était en rénovation, piscine et spa compris. Je n'avais pas apprécié le fait qu'ils n'aient pas été plus précis, mais heureusement, nous avions accès à la piscine et spa de l'hôtel Ritz-Carlton juste à c^té, que nous connaissions déjà. Même les restaurants étaient fermés, et nous sommes allés dîner... au Ritz-carlton à côté. Le mieux aurait donc été que nous soyions à nouveau au Ritz-Carlton, mais bon... comme j'ai une carte fidélité, ma femme, mon fils et moi reviendrons quand même au Novotel Gangnam, dont le confort est comparable à celui du Ritz-Carlton..

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Shanghai
Avis publié : 21 mars 2011

Acceuil simple et efficace. Hotel bien placé. La salle de réunion proposée n'est pas tout à fait à la hauteur car située trop prêt du lounge,trop de bruit pas assez confortable pour une ambiance de travail.Sinon les chambres sont impeccables et le personnel trés agréable .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2010

Séjour d'une semaine pour congrès.

La chose la plus marquante de cet hotel est la sympathie et la disponibilité du personnel de l'étage club qui m'a rendu beaucoup de service. La seule remarque que je pourrais donner par rapport à cet étage est que lorsque l'on est très chargé à l'arrivée il serait bien que l'accueil du hall prenne en charge les bagages vers l'étage, ce qui n'a pas été mon cas.

Le cadre du salon club est simple, la pièce n'est pas très grande mais l'espace n'a jamais manqué. Le choix et la qualité des repas est très bonne mais pourrait peut-etre varier un peu plus d'un jour à l'autre.

Le wifi et les capsule nespresso sont gratuits dans la chambre. Chambre très propre et agréable. Elle pourrait être un peu plus grande pour l'étage club.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séoul
Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe
Mercure Seoul Ambassador Gangnam...
N° 79 sur 505 à Séoul
Samseong/COEX
Imperial Palace Seoul
Imperial Palace Seoul
N° 28 sur 505 à Séoul
Ocloud Hotel
Ocloud Hotel
N° 38 sur 505 à Séoul
Sheraton Seoul Palace Gangnam Ho...
N° 100 sur 505 à Séoul
Grand Ambassador Seoul associate...
N° 62 sur 505 à Séoul
Best Western Premier Gangnam
Best Western Premier Gangnam
N° 114 sur 505 à Séoul

Vous connaissez Novotel Ambassador Seoul Gangnam ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Ambassador Seoul Gangnam

Adresse: 130, Bongeunsa-ro, Gangnam-gu, Séoul 06124, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Gangnam/Nonhyeon/Yeoksam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Séoul
N°20 des hôtels de luxe à Séoul
N°21 des hôtels d'affaires à Séoul
N°23 des hôtels romantiques à Séoul
Catégorie de prix : 126€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Ambassador Seoul Gangnam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ambassador Seoul Gangnam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ambassador Gangnam Seoul
Novotel Ambassador Gangnam Seoul Hotel Seoul