Novotel Ambassador Seoul Gangnam
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
387 $US
218 $US
1 622 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2012

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est vraiment à souligné. Service efficace, souriant, avenant, fluent in English, en sachant se rendre discret.
L'hôtel est facilement accessible (les bus Koren Air, en direct de Ichon, s'arrêtent à l'hôtel même). Deux stations de métro à 10 mn à pied. Concernant sa localisation, restos et bars pour sortir le soir sont à proximité.
Enfin, une mention spéciale pour le petit-déjeuner de mille diversités (occidentales et asiatiques) et raffiné.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2012

Cher(e) pourunweekend,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 août 2012

Bon confort - Petit déjeuner très copieux et diversifié - Bien situé près du métro (Station Sinnonhyeon, ligne 9), desservi par la KAL Limousine depuis l'aéroport de Incheon - Internet gratuit dans les parties communes et les chambres Premium, mais pas dans les chambres "ordinaires". Parking en sous-sol

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher Jean-Marie D,

Très heureux que vous avez passé un bon séjour.
Merci.

Avis publié : 10 juillet 2012

... que j'ai fréquenté. En effet, la literie (matelas, couette, draps et oreillers) sont de très bonne qualité. L'isolation sonore est très bonne, les rideaux ferment bien (hyper important "à mes yeux"... ah ah ah...) le personnel est souriant et très disponible, le PDJ du room service est très bien, ainsi qu'en salle. La salle de sport est ultra moderne, équipée de machines actuelles, le tout dans une hygiène impeccable. Le quartier est très animé, avec, à deux pas, des restaurants ert des magasins fréquentés par de jeunes coréens. Si tous les Novotel étaient à ce standing...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2012

Cher PNC-AF,

Merci pour votre commentaire positif. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 19 avril 2012

Tres belles chambres avec literie excellente. Très propre. Super Spa. Immense piscine couverte, magnifique. Hôtel relaxant après une journée de travail dans cette ville trépidante. Personnel coréen et français très accueillant et serviable. Petit dejeuner de grande qualité. Très bonne pâtisserie dans le hall. Philippe Renou

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

Cher Philippe Renou,

Nous apprécions vos commentaires positifs. Je les partagerai avec notre équipe.

Mike BROWN

Avis publié : 23 février 2012

Ce n'est pas la première fois que je descends dans cet hotel et je ne comprends toujours pas pourquoi il est encore 4 étoiles... Les chambres valent à peine un 3 étoile: déco vieillotte, salle de bain très petite, chambre pas très grande.Odeur de cigarette dans les chambres non fumeurs. Il lui faudrait un bon relooking. Très bon accueil et service en revanche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher morganita92,

Merci pour votre commentaire positif concernant la qualité de nos services.
Nos installations et services sont régulièrement audités en interne et en externe afin d’assurer que nous répondons aux différents critères d’attribution des étoiles. Nous prévoyons de rénover progressivement les chambres de notre établissement à partir de 2013.

Mike BROWN