“Gangnam style”

Novotel Ambassador Seoul Gangnam
N° 33 sur 500 Hôtels à Séoul
Avis publié: 27 janvier 2013

Confort incontestable, mais tout est dit dans les commentaires précédents. Je m'attarderais donc sur ce complex sport, practice de golf, et SPA qui par ces journées glaciales de Janvier font de ce lieu un endroit incontournable pour l'exercice et la détente.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Dear Lv1107,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Ambassador Seoul Gangnam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2013

Situe au 8 e étage chambre supérieur taille moyenne mais effet d'étouffement avec le mobilier en nombre dans la chambre. Le plus : toilette a la japonaise avec lunette chauffante. Petit déjeuner très bien .. Manager français pour la clientèle francophone .. Piscine et salle fitness pourrait être ouvertes 24/24 ce qui n est pas le cas... Quartier très commerçant de gangnam... Bonne situation!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Dear Lv1107,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié: 20 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Avis publié: 21 décembre 2012

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est vraiment à souligné. Service efficace, souriant, avenant, fluent in English, en sachant se rendre discret.
L'hôtel est facilement accessible (les bus Koren Air, en direct de Ichon, s'arrêtent à l'hôtel même). Deux stations de métro à 10 mn à pied. Concernant sa localisation, restos et bars pour sortir le soir sont à proximité.
Enfin, une mention spéciale pour le petit-déjeuner de mille diversités (occidentales et asiatiques) et raffiné.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2012

Cher(e) pourunweekend,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 19 août 2012

Bon confort - Petit déjeuner très copieux et diversifié - Bien situé près du métro (Station Sinnonhyeon, ligne 9), desservi par la KAL Limousine depuis l'aéroport de Incheon - Internet gratuit dans les parties communes et les chambres Premium, mais pas dans les chambres "ordinaires". Parking en sous-sol

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher Jean-Marie D,

Très heureux que vous avez passé un bon séjour.
Merci.

Avis publié: 10 juillet 2012

... que j'ai fréquenté. En effet, la literie (matelas, couette, draps et oreillers) sont de très bonne qualité. L'isolation sonore est très bonne, les rideaux ferment bien (hyper important "à mes yeux"... ah ah ah...) le personnel est souriant et très disponible, le PDJ du room service est très bien, ainsi qu'en salle. La salle de sport est ultra moderne, équipée de machines actuelles, le tout dans une hygiène impeccable. Le quartier est très animé, avec, à deux pas, des restaurants ert des magasins fréquentés par de jeunes coréens. Si tous les Novotel étaient à ce standing...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2012

Cher PNC-AF,

Merci pour votre commentaire positif. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 19 avril 2012

Tres belles chambres avec literie excellente. Très propre. Super Spa. Immense piscine couverte, magnifique. Hôtel relaxant après une journée de travail dans cette ville trépidante. Personnel coréen et français très accueillant et serviable. Petit dejeuner de grande qualité. Très bonne pâtisserie dans le hall. Philippe Renou

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

Cher Philippe Renou,

Nous apprécions vos commentaires positifs. Je les partagerai avec notre équipe.

Mike BROWN