“Tres bon hotel”

Novotel Ambassador Seoul Gangnam
N° 33 sur 500 Hôtels à Séoul
Avis publié: 31 mars 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel.
De passage pour les affaires, j'ai été upgradé à l'étage premier.
L'hotel est bien situé, les chambres sont tres calme, les lits confortables.
Le personnel est tres attentifs aux demande et assez sympa.
Le petit dejeuner est excellent pour le prix.

Seul bemol, ma chambre était pres de l'ascenseur, un peu bruyant..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Dear Xav080578,

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous pouvons enregistrer une note dans votre profil afin que lors de votre prochain séjour, nous puissions vous réserver une chambre loin des ascenseurs. Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées à l’email suivant : naggm@ambatel.com.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Ambassador Seoul Gangnam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

séjour très agréable à l'étage Premier, d'autant que j'ai été surclassé dans une suite. Bon rapport qualité prix pour un hôtel qui allie confort, service efficace et courtois. Mon hôtel de prédilection à Séoul.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher jetlag92,

Ravi d’apprendre que nous sommes votre hôtel favori à Seoul.

Avis publié: 27 janvier 2013

Confort incontestable, mais tout est dit dans les commentaires précédents. Je m'attarderais donc sur ce complex sport, practice de golf, et SPA qui par ces journées glaciales de Janvier font de ce lieu un endroit incontournable pour l'exercice et la détente.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Dear Lv1107,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Avis publié: 25 janvier 2013

Situe au 8 e étage chambre supérieur taille moyenne mais effet d'étouffement avec le mobilier en nombre dans la chambre. Le plus : toilette a la japonaise avec lunette chauffante. Petit déjeuner très bien .. Manager français pour la clientèle francophone .. Piscine et salle fitness pourrait être ouvertes 24/24 ce qui n est pas le cas... Quartier très commerçant de gangnam... Bonne situation!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Dear Lv1107,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Avis publié: 20 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Avis publié: 21 décembre 2012

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est vraiment à souligné. Service efficace, souriant, avenant, fluent in English, en sachant se rendre discret.
L'hôtel est facilement accessible (les bus Koren Air, en direct de Ichon, s'arrêtent à l'hôtel même). Deux stations de métro à 10 mn à pied. Concernant sa localisation, restos et bars pour sortir le soir sont à proximité.
Enfin, une mention spéciale pour le petit-déjeuner de mille diversités (occidentales et asiatiques) et raffiné.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2012

Cher(e) pourunweekend,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 19 août 2012

Bon confort - Petit déjeuner très copieux et diversifié - Bien situé près du métro (Station Sinnonhyeon, ligne 9), desservi par la KAL Limousine depuis l'aéroport de Incheon - Internet gratuit dans les parties communes et les chambres Premium, mais pas dans les chambres "ordinaires". Parking en sous-sol

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher Jean-Marie D,

Très heureux que vous avez passé un bon séjour.
Merci.