“Magnifique Novotel et emplacement idéal”

Novotel Ambassador Seoul Gangnam
N° 29 sur 500 Hôtels à Séoul
Avis publié: 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon travail et j'ai été stupéfaite par le grand confort de cet hôtel qui se rapproche plus d'un Pullman (gamme au dessus).
Les chambres sont très agréables, équipées de frigo, nécessaire pour café ou thé, fer et planche à repasser. La literie est parfaite.
Le petit-déjeuner est excellent : de la quantité et de la qualité (boulangerie et viennoiseries française, plats coréens, Expresso, fruits frais, etc, etc).
La salle de sport est spacieuse et très bien équipée. Le Spa est également très spacieux, agréable, très bien équipé (sauna, Jacuzzi, bain glacé, hammam).
Peignoirs, chaussons, serviettes, tenue de sport disponible dans les vestiaires!!
Le personnel est très souriant, disponible.
Cet hôtel, dans le quartier de gangnam, est proche de plusieurs stations de métro (5 à 10 mn à pied), de nombreux restaurants à proximité, boutiques...
Si tous les Novotel pouvaient lui ressembler!!!

Astuce pour la chambre : Pas de particularité car très bonne insonorisation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher(e) Seyna S ,

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Ambassador Seoul Gangnam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Situé dans le quartier de Gangnam, dans le "nouveau" centre de Séoul, cet hôtel m'a semblé parfait de bout en bout. Ma chambre du 10è étage était agréable, rénovée il y a peu, bien insonorisée et relativement spacieuse (avec un vrai grand bureau!). La salle de bain est certes plus petite mais bien équipée. Pour le reste, bravo pour le buffet de petit-déjeuner énormissime, le restaurant japonais, le bistro à la française, le complexe sportif ouvert gratuitement aux clients de l'hôtel, etc. Service impeccable. Nous ne sommes pas au Ritz-Carlton voisin, certes, mais l'addition n'est pas la même non plus! Un excellent choix dans cette gamme de prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher SuitcaseReadyParis,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 31 mars 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel.
De passage pour les affaires, j'ai été upgradé à l'étage premier.
L'hotel est bien situé, les chambres sont tres calme, les lits confortables.
Le personnel est tres attentifs aux demande et assez sympa.
Le petit dejeuner est excellent pour le prix.

Seul bemol, ma chambre était pres de l'ascenseur, un peu bruyant..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Dear Xav080578,

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous pouvons enregistrer une note dans votre profil afin que lors de votre prochain séjour, nous puissions vous réserver une chambre loin des ascenseurs. Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées à l’email suivant : naggm@ambatel.com.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 28 mars 2013

séjour très agréable à l'étage Premier, d'autant que j'ai été surclassé dans une suite. Bon rapport qualité prix pour un hôtel qui allie confort, service efficace et courtois. Mon hôtel de prédilection à Séoul.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher jetlag92,

Ravi d’apprendre que nous sommes votre hôtel favori à Seoul.

Avis publié: 27 janvier 2013

Confort incontestable, mais tout est dit dans les commentaires précédents. Je m'attarderais donc sur ce complex sport, practice de golf, et SPA qui par ces journées glaciales de Janvier font de ce lieu un endroit incontournable pour l'exercice et la détente.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Dear Lv1107,

Avis publié: 25 janvier 2013

Situe au 8 e étage chambre supérieur taille moyenne mais effet d'étouffement avec le mobilier en nombre dans la chambre. Le plus : toilette a la japonaise avec lunette chauffante. Petit déjeuner très bien .. Manager français pour la clientèle francophone .. Piscine et salle fitness pourrait être ouvertes 24/24 ce qui n est pas le cas... Quartier très commerçant de gangnam... Bonne situation!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Dear Lv1107,

Avis publié: 20 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
NovotelSeoulGN, General Manager de Novotel Ambassador Seoul Gangnam, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013