“Bon hotel international”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pampelune, Espagne
Avis écrit le 18 avril 2012

en voyage touristique en Corée du Sud, dans le centre ville de Séoul, l'hôtel gran Ambassasor, by Pullman, est au standard 5 étoiles. Les chambres sont plus spacieuses qu'un Novotel. Le mobilier étai en bois de couleur "ronce de noyer", très agréables, avec un bureau particulier très aéré, on trouvait un ensemble de service très complet, tv, adaptateurs électriques monde,
"maxi bar" dans la chambre, et surtout une magnifique literie, 4 oreillers, et des peignoires et chaussons pour chacun, très confortable, un délice, tout comme la possibilité d'avoir son petit déjeuner en chambre, mais, surtout, la grosse différence par rapport au hôel 4 étoiles du type Mercure, Novotel, c'est la piscine. Il y a un spa, hamman. Dés l'arrivée au vestiaire, un personnel d'hôtesse vosu accueille sympathiquement, dans le vestiaire un agent vous confie des chaussons et 2 casiers. L'ensemble est absolumment propre et neuf. Tout invite à la baignade dans le bassin de 12m, profondeur 1 m. avec des lignes d'eaux tirées pour les nageurs, ou les marcheurs, les carrelages, les aménagements sont cossis, parfais, pour se détendre tôt le matin. seul 2 cheveux non enlevés par le personnel de chambre, ont fait tâche dans la chambre à notre arrivée, le service à la cafétéria mérite aussi le détour,
les toilettes japonnaises dans la salle de bain sont très rigolottes,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lobbymgr, 고객 담당 매니저 de Grand Ambassador Seoul associated with Pullman, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Ambassador.

Sincerely,

June Oh
Lobby & Quality Manager
Grand Ambassador Seoul
Avis écrit le 9 avril 2012

Bel hôtel.Les chambres sont très spacieuses et très propres (comme souvent dans les hôtels Accor).Petit déjeuner pas testé car un peu cher.Des navettes sont gratuites pour plusieurs destinations en ville sinon le métro est à 2 minutes à pied et dessert très bien la ville.La navette aéroport est à 15€ par personne.

• Séjour du mars 2012
lobbymgr, 고객 담당 매니저 de Grand Ambassador Seoul associated with Pullman, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Monsieur/Madame,

June Oh
Lobby & Quality Manager
Grand Ambassador Seoul
Melbourne, Australie
Avis écrit le 27 mars 2012

Habitué du Hyatt, proche de Iteawon, mais squatté par quelques personalités durant le Nuclear Summit, j'ai réservé à l'Ambassador, situé à 5-10 minutes en taxi ( pas cher ) de Iteawon. Juste parfait !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel car le bus de l'aeroport vous laisse devant l'hotel.
Heureusement un bus de l'hotel vous emmnene au centre (ne pas louper l'heure) car l'hotel est loin. La piscine et la salle de gym super.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint leu la foret
Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel Extremement bien tenu , L'ensemble du personnel est aimable, serviable et professionel.Les Chambres commes les parties communes sont impecable.Cet hotel est noté 4 ou 5 etoiles suivant les consultations. Il merite les 5 etoiles sans probleme ( beaucoup non pas ce niveau ) .Il n'est pas particulierement proche du centre , mais il y a une navette gratuite , et il y a toujours des taxis a disposition.Le buffet du petit dejeuné offre un choix complet de prodiut toujours tres frais ( un bon point pour la croissanterie , ( pas toujours au top en asie )

• Séjour du août 2011 - voyage en solo