“EXCELLENCE” 5 sur 5 bulles

N° 58 sur 460 Hôtels à Séoul
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
“EXCELLENCE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons apprécié cet hotel très confortable situé au coeur de Séoul.Le personnel est particulièrement serviable et répond très vite à toutes vos sollicitations et conseils.
Le buffet du soir est recommandé à tous ceux qui souhaitent trouver des plats de qualité en particulier ses fruits de mer très frais et savoureux.
Bon séjour à Séoul !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lobbymgr, 고객 담당 매니저 de Grand Ambassador Seoul, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Ambassador.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Thones
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourner 3 + 1 jours dans cet excellent hôtel. Tres bien situé (5 minute du métro) cet établissement possède de grandes chambres équipées d'une douche + baignoire, des toilettes samsung chauffants (surprenant mais courant en Corée). A notre arrivé bouteille d' eau + 2 capsules pour la nespresso par jour offertes.a disposition également chausson peignoir. La literie est remarquable. Piscine intérieur jacuzzi praticable de Golf+salle de fitness : très agréable après une journée passée dans l'agitation de Séoul. La formule executive inclus un copieux petit déjeuner + 1 happy hour boisson et victuailles a volonté. Navette toutes les 1/2 heure pour l' aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lobbymgr, 고객 담당 매니저 de Grand Ambassador Seoul, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Ambassador Seoul.

June OH
Pampelune, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

en voyage touristique en Corée du Sud, dans le centre ville de Séoul, l'hôtel gran Ambassasor, by Pullman, est au standard 5 étoiles. Les chambres sont plus spacieuses qu'un Novotel. Le mobilier étai en bois de couleur "ronce de noyer", très agréables, avec un bureau particulier très aéré, on trouvait un ensemble de service très complet, tv, adaptateurs électriques monde,
"maxi bar" dans la chambre, et surtout une magnifique literie, 4 oreillers, et des peignoires et chaussons pour chacun, très confortable, un délice, tout comme la possibilité d'avoir son petit déjeuner en chambre, mais, surtout, la grosse différence par rapport au hôel 4 étoiles du type Mercure, Novotel, c'est la piscine. Il y a un spa, hamman. Dés l'arrivée au vestiaire, un personnel d'hôtesse vosu accueille sympathiquement, dans le vestiaire un agent vous confie des chaussons et 2 casiers. L'ensemble est absolumment propre et neuf. Tout invite à la baignade dans le bassin de 12m, profondeur 1 m. avec des lignes d'eaux tirées pour les nageurs, ou les marcheurs, les carrelages, les aménagements sont cossis, parfais, pour se détendre tôt le matin. seul 2 cheveux non enlevés par le personnel de chambre, ont fait tâche dans la chambre à notre arrivée, le service à la cafétéria mérite aussi le détour,
les toilettes japonnaises dans la salle de bain sont très rigolottes,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lobbymgr, 고객 담당 매니저 de Grand Ambassador Seoul, a répondu à cet avis, 24 avril 2012

Sincerely,

June Oh
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Bel hôtel.Les chambres sont très spacieuses et très propres (comme souvent dans les hôtels Accor).Petit déjeuner pas testé car un peu cher.Des navettes sont gratuites pour plusieurs destinations en ville sinon le métro est à 2 minutes à pied et dessert très bien la ville.La navette aéroport est à 15€ par personne.

• Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
lobbymgr, 고객 담당 매니저 de Grand Ambassador Seoul, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Monsieur/Madame,

June Oh
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Habitué du Hyatt, proche de Iteawon, mais squatté par quelques personalités durant le Nuclear Summit, j'ai réservé à l'Ambassador, situé à 5-10 minutes en taxi ( pas cher ) de Iteawon. Juste parfait !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires