“Très bon hôtel. J'y retournerai sans hésitation mais en loisir.”

JW Marriott Hotel Seoul
N° 13 sur 472 Hôtels à Séoul
“Très bon hôtel. J'y retournerai sans hésitation mais en loisir.”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Premier hôtel de ce type que où j'ai séjourné.

Localisation :
Le JW Marriott est situé à la station "Express bus terminal" (ligne 4, 7 et 9). Nombreux bus pour Séoul, sa banlieue et le pays à cette station. Un department store est mitoyen à l’hôtel (accessible de l'intérieur) ainsi que de nombreux snacks et restaurants.

La chambre :
Spacieuse. La literie est excellente (jamais aussi bien dormi!). La salle de bain possédait une baignoire et une (grande) douche séparée. L'eau est offerte, ainsi que le café et le thé (bouilloire, tasse et cuillères à dispo). Egalement à disposition un fer à repasser et sa table. En revanche, je n'ai pas trouvé de laverie à proximité. Un service de nettoyage est possible mais très cher (vous êtes au Marriott). Enfin, il y a un bureau avec les câbles pour se connecter à internet (payant!!!) et une grande TV écran plat.

La restauration :
Je n'ai pu profiter du petit déjeuné uniquement le WE car en semaine, pas de service avant 6h30 (de mémoire...). A tarif égal, je vous recommande très fortement le petit-déjeuné en salle (buffet à volonté extra). J'ai aussi testé le restaurant à thème italien Olivo => Sans commentaires.

Le personnel et les services :
Personnel très agréable, parfois difficile à comprendre (fort accent coréen lorsqu'ils parlent anglais) mais toujours à votre disposition. Concernant les services proposés par l'hôtel : appel taxi, blanchisserie, spa, salle fitness, internet payant dans les chambres, restaurants...

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 mars 2010

Cet hôtel est idéalement situé puisqu'il a un accès direct sur un centre commercial haut de gamme et une grande station de métro. Les installations sont luxueuses comme dans beaucoup d'hotels de ce type mais ce qui marque le plus, c'est le buffet.
Que ce soit dans le cadre du diner ou du petit-déjeuner, le buffet est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai vu ; pour ce qui est du petit-déjeuner, aucun doute, c'est le meilleur (fontaine de chocolat, gaufres, crèpes, fruits, viennoiseries diverses, charcuteries, oeufs toute cuisson etc...)

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séoul
Dongdaemun/Sindang
JW Marriott Dongdaemun Square Seoul
JW Marriott Dongdaemun Square Se...
N° 8 sur 472 à Séoul
Yeouido
Conrad Seoul
Conrad Seoul
N° 21 sur 472 à Séoul

Vous connaissez JW Marriott Hotel Seoul ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Seoul

Établissement : JW Marriott Hotel Seoul
Adresse: 176, Sinbanpo-ro, Seocho-gu, Séoul 06546, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Séoul
N°5 des hôtels Spa à Séoul
N°10 des hôtels familiaux à Séoul
N°10 des hôtels de luxe à Séoul
N°27 des hôtels romantiques à Séoul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Seoul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Seoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Seoul
Marriott Hotel Seoul