“Hôtel international excellent”

Grand Hyatt Seoul
N° 69 sur 504 Hôtels à Séoul
Avis publié : 7 janvier 2013

Un des plus beaux hôtels de Séoul
Plusieurs restaurants un haut niveau de service à la coréenne
C'est à dire cordialité sincérité et élégance

Je vous le recommande pour celui qui veux rayonner sur le nord ouest
De la Corée du sud

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mai 2012

chambre impeccable ,vue imprenable quelque soit la chambre car l'hotel est situé au sommet d'une colline ,magnifique parc ideal pour une petite marche ,inconvenient assez éloigné des quartiers animés de séoul même s'il y a une navette.
Le service est sans faille à l'accueil comme dans les restaurants.
Le petit déjeuner est également parfait.
Lobby bar trés agréable le soir surtout avec un orchestre et 2 chanteuses
Au sous sol un spa superbe magnifiques salle de sport 2 piscines l'extérieure en hover est une patinoire
Enfin une des plus jolies boites de nuit du coin,3 salles ,3 musiques dont une live et une aeration hors pair pour les non fumeurs.

Astuce pour la chambre : plus on est haut plus belle est la vue mais les 2 cotés se valent .La vue y est magnifique
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Je suis descendue une semaine au Grand Hyatt de Séoul lors d'un voyage d'affaires en Corée du Sud. J'ai été gatée par une superbe vue sur la ville depuis ma chambre en étage.

Points forts:
- Vue imprenable sur le ville
- Excellent service
- Belle chambre très propre, salle de bains moderne
- Bons repas

Points négatifs
- lit un peu dur... j'ai déjà vu bien mieux pour des hôtels de luxe en Asie
- tout est cher, très cher... petit déjeuner, mini-bar, ...
- Internet payant et cher. J'ai trouvé ça très dommage pour un pays aussi moderne que la Corée du Sud

Donc en résumé, très bon hôtel mais rapport qualité/prix quand même à optimiser.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2012

Avec hyatt on est toujours sûrs d'obtenir un certain standard. Celui ci ne déroge pas a la règle, et est même très agréable, offrant une vue magnifique sur la ville, et proposant des restaurants très agréables - malheureusement pas de coréen!
Seul hic: devoir supporter les chanteuses pendant que l'on sirote un verre dans le lobby! Mais c'est aussi ça la magie hyatt!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 26 novembre 2011

Hôtel absolument incroyable. Particulièrement agréable dans son écrin de verdure bien que le bâtiment soit impressionnant par sa taille. Les restaurants sont remarquables. Salle de sport superbe avec une piscine intérieure particulièrement aérée. Les noctambules ne seront pas déçus par le JJs
L'avantage du site est que l'hôtel n'est ni loin du centre historique ni trop loin de la rive gauche de la rivière où se trouvent la plupart des sièges sociaux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2011

Hôtel très agréable avec une vue remarquable. Restaurant japonais extraordinaire (le meilleur de Seoul) et Surtout ne pas manquer le JJMahoney avec son live band, un des meilleurs bar boite du monde. Un détour par la piscine intérieure est obligatoire. Tout simplement mon hôtel préféré, et je voyage beaucoup pour le business!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 30 septembre 2008

Hotel tres haut niveau, qui mérite ses étoiles

j'y séjourne souvent pour voyage d'affaire.
les chambres sont très bien, accès internet cable dans les chambres. Restaurant privé pour les niveaux executive.
très bon centre de sport avec 2 piscine, sauna, bain, salle de sport, jacuzzi
Spa/massage de haute qualité
Bar JJMahonet très animé et fréquenté par la jeunesse dorée locale.

Situé en hauteur, sur la colline juste à coté d'un grand parc qui offre une belle vue sur Seoul.
Par contre, un peu exentré pour aller au restaurant

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)