The Plaza
319 $US
  • Piscine
1 551 résultats
Avis publié : 28 juin 2014

Un personnel constamment sur le qui-vive pour satisfaire le client (C'en est trop par certains aspects...) Le professionnalisme et l'exigence de qualité dans tous les domaines correspondent aux plus hauts standards internationaux. Le décor de ma chambre était conventionnel, avec un équipement de qualité mais pas vraiment exceptionnel. Quoi qu'il en soit, le petit-déjeûner se distingue par sa très grande qualité, indéniablement. En conclusion, un excellent hôtel doté d'un équipement privilégié et d'un personnel de grande qualité...
C'est un lieu à recommander, si l'on est à la recherche un emplacement central et une qualité de service éminente.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013

hôtel très bien placé, agréable et calme. Très déco et simultanément très déco et chaleureux, ce que l'on n'imaginait pas en voyant les images extérieures de cet immense hôtel (mais visiblement partout pareil dans tout Séoul)

Nous étions au 14ème étage (chambre 1578) et a priori les chambres côté hôtel de ville ont une vue plus agréable (les chambres de 1572 à 1584 sont a priori les plus au milieu de la place)
Les rangements sont nombreux et l'on a même la place de ranger ses (grandes) valises sans encombre

Très bien placé avec métro sur place, il est à 20 minutes que ce soit en taxi ou en métro de Gangnam au sud, à 1/2 heure à pied de Dongdaenum ou du charmant quartier de Buckchon, l'hôtel est également juste à côté des quartiers de Namdaemun et de Myeong Dong.
Enfin, il est directement relié par une galerie marchande souterraine aux stations de métro City Hall et Séoul Plaza

Le buffet est très copieux et varié mais comme nous ne sommes pas des gros mangeurs le matin, hormis 1er jour, nous sommes allés prendre le petit déjeuner juste à côté (présence de 3 Dunkin, Starbuck, Paris Baguette et Mac do également juste à côté).
Le personnel est charmant et les conseils du concierges (2 femmes à la période où nous y étions) vraiment bien
La télévision avait une chaîne française, ce qui était une bonne chose en période de crise avec la Corée du Nord (!), le Wi-fi gratuit
Nous n'avons pas eu le temps de tester le ball room plaza (un 2ème bâtiment où se trouve piscine et spa) que l'on rejoint par l'extérieur ou l'intérieur en sous-sol

En résumé, un service 5* ; un hôtel grand et intime tout à la fois
Nous y retournerons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Je suis retourné au Plaza, le petit déjeuner est bien meilleur que la dernière fois, avec plus de choix. Malheureusement, les plats chauds étaient tièdes mais les croissants d'Eric Kayser sont toujours aussi excellents !
Un vrai hôtel 4-étoiles idéalement situé devant la mairie, avec un service 5-étoiles pour le prix d'un hotel 2-étoiles à Paris :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

The Plaza est très bien localisé pour voir se dérouler la vie de la ville à nos pieds, pour voir les montagnes à l'horizon et être à distance de marche de plusieurs lieux touristiques importants de Séoul.
Excellente conception des chambres où tout est confortable et à portée de la main. Un fauteuil de plus aurait été apprécié mais nous avons oublié d'en demander un et l'espace ne l'aurait peut être pas permis.
Seul inconvénient, il faut changer d'édifice pour accéder à la piscine et au gym.
Mais j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Cet hôtel est très agréable et élégant.

Décoration moderne et service aux petits soins.

très bon buffet pour le petit-déjeuner, attention beaucoup de monde le dimanche matin.

les chambres sont spacieuses et très propres.

Des commerces se trouvent à proximité de l'hôtel.

Enfin les chambres sont très calmes et vue impressionnante, demandez une chambre en hauteur (étage 16 ou 17).

• Séjour en : janvier 2012