Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2018

Bon hôtel, bien placé dans le quartier Gangnam, tout proche d'une station de métro et d'un arrêt de bus pour les aéroports; nombreux restaurants autour; service aimable et efficace; bon petit-déjeuner buffet.

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BongjaeKim, 제너럴 매니저 de Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Cher Laurence33Bx

L'équipe et moi-même souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre critique positive.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment merveilleux et que vous appréciiez l'emplacement et les installations de l'hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

BJ KIM

Avis écrit le 16 juillet 2018

Cela fait la troisième fois que je viens dans cet hotel et j'en suis toujours satisfait, le lounge est un plus agrèable. Et le fait de vous proposer directement le surclassement devrait servir d'exemple à leurs collègues Européen, car il faut à chaque fois le demander.

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CSChangsukKim, 제너럴 매니저 de Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Cher Patricklevesque

Salutations chaleureuses de l'hôtel Mercure Ambassador Seoul Sodowe! Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire pour votre re-séjour chez nous. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié la chambre d'hôtel et les installations en général.

Nous apprécions tous vos commentaires et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

CS Changsuk Kim

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Hôtel à 2 min à pied de la station yeoksam. Prendre le bus 6020 depuis l aéroport il vous dépose devant la sortie de métro donc très pratique pour rejoindre l hôtel en 1h30. Petit dej complet et varié en fonction de vos goûts. Prenez une chambre en étage supérieur la vue sur une partie de la ville est magnifique le soir (coucher de soleil) chambre confortable et spacieuse pour l Asie (c est à dire identique aux standards européens. Personnel disponible pour vous aider et vous conseiller. Je déconseille le restaurant du dernier étage, on trouve meilleur et moins cher dans Séoul. Quartier au sud du centre où se situe les principaux monuments (comptez 15-20min de métro mais le tarif en vaut la chandelle) A une station de Gangnam ou 10 minutes à pied. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
CSChangsukKim, 제너럴 매니저 de Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Cher. ecuparieur
Salutations chaleureuses du Mercure Seoul Ambassador Gangnam SODOWE!
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.

Je suis content que vous ayez choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires et j'espère que votre séjour était excellent.
En outre, nous apprécions votre commentaire sur notre service du personnel avant et les installations.

Avis écrit le 18 juin 2018

Hôtel typique de MERCURE : confortable, bien situé (nombreux restaurant, station de métro à proximité), bon service malgré quelques difficultés de communication.
Le service de restauration est assez limité.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
CSChangsukKim, 제너럴 매니저 de Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Cher odddo

L'équipe et moi-même aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment merveilleux et appréciez l'emplacement et les installations de l'hôtel.

Avis écrit le 1 juin 2018

Certes l’hôtel est magnifique, les chambres très belles et bien agencées mais vous êtes dans un établissement chic et on vous le rappelle ! Le restaurant sur le rooftop est ce qui m'a le plus déçu, vraiment. Pour pouvoir profiter des tables au bord des fenêtres il faut "modestement" consommer une bouteille complète et on ne parle pas là de jus de fruits - comptez entre 150 et 300€ pour profiter de cet endroit. Du coup je recommande de s'héberger dans un autre quartier de Séoul, réserver Gangnam si vous venez à Séoul pour des affaires dans ce district.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CSChangsukKim, 제너럴 매니저 de Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Cher tnacoelho

Salutations chaleureuses de l'hôtel Mercure Ambassador Seoul Sodowe!
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire pour votre séjour avec nous.
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié la chambre d'hôtel et les installations en général. En ce qui concerne votre expérience au bar sur le toit, j'ai été très déçu d'apprendre que nous n'avons pas réussi à fournir le niveau d'expérience que vous attendiez. J'ai partagé vos précieux commentaires avec l'équipe Sky Lounge pour une amélioration immédiate. Merci encore pour votre commentaire et je suis impatient de vous revoir bientôt!

Meilleures salutations,