“Un must”

60,00 $US*
Morning Tour of Seoul
40,00 $US*
et plus
Excursion de l'après-midi à Séoul, avec Palgakjeong, Changdeokgug et le marché...
Classé n° 6 sur 797 choses à voir/à faire à Séoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 mai 2013

Très beau site quelque soit la période de visite!

Il y a beaucoup de palais à voir, à explorer et en prime (avec guide obligatoire), vous serez charmé par le "Secret Garden". Nous retrouvons des palais caché dans une végétation dense et finalement, la guide vous intéressera avec les histoires de l'époque.

Écrire un avisAvis (3 748)

Avis publié : 28 décembre 2012

site exceptionnel a ne pas rater.Une multitude de petit palais et une ballade dans un "jardin secret" magnifique.
Attention : regardez bien les heures de visites pour le jardin secret pur éviter de perdre du temps.
Pour ma part j'ai attendu la visite en anglais mais finalement j'ai pas tellement écouté et j'ai surtout flâné dans l'endroit calmement. J'aurais pu prendre la visite en coréen pour éviter d'attendre.

Avis publié : 7 novembre 2012

En octobre, les arbres du jardins revetent des couleurs allant du rouge flamboyant au jaune
fluorescent en passant par toutes les gammes de vert, la nature est tout simplement feerique.

Avis publié : 2 octobre 2012

Site classé au Patrimoine de l'UNESCO, et pour cause, très beau palais, mais le must de la visite concerne le jardin secret.
Attention accès uniquement avec un guide anglophone deux fois par jour(11h30 et 15h00). La visite du jardin dure 1h30, nous y découvrons de magnifique palais perdus dans la végétation.
Visite à ne surtout pas manquer.

Avis publié : 3 septembre 2012

Grand palais, plus zen que celui de Gyeongbok. Guide en anglais très efficace, 2 fois par jour, a 10h et a 14h. Magnifique jardin secret.
Par contre, il n'y a pas de changement de gardes comme au Palais Gyeongbok.
Je préfère les palais coréens que ceux de la Chine: style et décoration plus sobres.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Changdeokgung ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud
Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Palais de Changdeokgung ?