“Magnifique et à ne pas manquer”

Palais de Changdeokgung
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,00 $US*
et plus
Excursion de l'après-midi à Séoul, avec...
Classé n° 14 sur 829 choses à voir/à faire à Séoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Ma seule déception c'est d'avoir raté la visite du jardin secret! Ce palais est splendide et possède un parc gigantesque. Si vous aimez les balades et l'histoire vous serez servi. A l'intérieur du parc se cache le jardin secret qui ne peut être visité que par visite guidée plusieurs fois par jour. C'est définitivement l'un des plus beaux sites de Séoul. Je recommande.

Écrire un avisAvis (3 973)
Filtrer

Avis publié : 6 décembre 2016

le palais et les différents bâtiments sont a voir , belle ballade.
mais pour moi le plus joli a été la visite des jardins interdits.
sinon les bâtiments sont beau et très bien restauré , le moins c'est que l'on reste toujours a l’extérieur et que les descriptions sont très rarement en anglais.
un petit truc : la visite coute 3000 W , le jardin 5000 W et le pass Palace coute 10000 W
valable sur plein de visite et pendant 3 mois !!!

Avis publié : 14 novembre 2016

Tout d'abord, réservez une (grosse) demi-journée à ce palais et surtout à son jardin secret (Biwon). Contrairement à ce qu'indiquait mon guide (Lonely Planet 2016) meme s'il est obligatoire pour le Biwon de prendre part à une visite pour entrer, le billet peut être acheté dès l'entrée du palais, en groupant la visite standard avec celle du jardin. La visite du matin pour le jardin secret démarre à 11H30 en novembre et vous serez ensuite libre de fausser compagnie à votre guide. Elle démarre au fond du parc, prévoir 15mn de marche à partir de l'entrée principale. La balade (pensez aux chaussures de marche, on monte et on descend sans cesse...) est superbe, les couleurs fantastiques à l'automne. Bref, à faire absolument.

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Très beau palais ! Si il n'y a qu'un palais à voir c'est celui-ci !
Nous avions une guide en anglais donc nous n'avons pas pu visiter les jardins car ce n'était pas dans l'itinéraire. C'est mon seul regret. À faire avec un guide car l'histoire est très intéressante !

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Très beau palais avec un très beau parc. Prévoir du temps pour la visite ! Nous avons adoré flâner dans le parc et admirer les couleurs de l'automne. Nous avons visité le Secret garden par nous même car la visite guidée proposée en anglais est un peu compliquée à suivre avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Changdeokgung ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Palais de Changdeokgung ?

;