“Très drôle et interactif”

Myeongdong NANTA Theater
Classé n° 6 sur 740 choses à voir/à faire à Séoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Prague
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Très drôle et interactif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Forcément si vous êtes le seul étranger (blanc et une belle jeune fille de surcroit) dans la salle, attendez vous à devoir participer sur scène à un 'petit jeu'. ;)

Le Nanta est un spectacle vivant incorporant tous les éléments de la culture coréenne. Très dynamique, vous suivez les aventures de cuisiniers. Je n'en dis pas plus, découvrez par vous même!

Visité en novembre 2011

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bluffant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'avais eu l'occasion d'écouter des amis parler en bien de ce spectacle, mais ne savait pas tellement à quoi m'attendre, hormis un thème sur la cuisine et des interactions avec les spectateurs. J'ai été subjugué par ce spectacle!
Ils passent de l'humour à la musique puis au burlesque puis aux interactions avec les spectateurs avec une aisance déconcertante, presque naturelle. Tout ça pour finir sur un final en apothéose!
Ce spectacle est ouvert à tous, même aux étrangers car les dialogues sont limités et il n'est même pas nécessaire de les comprendre pour suivre l'histoire.
Après ce spectacle je n'ai qu'une seule envie: y emmener mes amis lors de la prochaine tournée en France!

Visité en juillet 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bam ! Bam ! badabam !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Cela a été un spectacle époustouflant : il commence en douceur par de la poésie, puis passe dans le comique et le sensationnel. La salle entière participe avec joie.
Le rythme est entraînant, et les percussions omniprésentes.

Les enfants comme les adolescents ont appréciés et participé pleinement. Nous étions une famille de neuf personnes, 4 adultes et 5 enfants de 10 à 16 ans. Tous ont tapé dans leur mains avec joie et bonne humeur !

Un grand moment de joie !

Visité en avril 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“mémorable et si drôle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Un spectacle époustouflant, drôle, dynamique, très professionnel alliant jeux de scène, séances comiques, percussions coréennes; show internationnal, sans paroles, accessiblesà tous, même sans connaître le coréen ou l'anglais. Un mustà Séoul depuis des années, à ne pas manquer; On rit toute le temps, on eest bufflé par les acteurs. Trois séances par jour dans 3 théâtres Nanta à Séoul et tous les jours.

Les voyageurs ayant consulté Myeongdong NANTA Theater ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Myeongdong NANTA Theater ?