“Super séjour !” 5 5 étoiles

N° 30 sur 835 B&B et auberges à Séoul
Draveil, Ile-de-France, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le propriétaire est vraiment cool, il vous aidera pour à peu près tout si vous le demandez avec gentillesse :) Par exemple, j'ai perdu mon porte feuille, il m'a aidé dans les démarches avec la police. Il nous a aidé pour trouver des coins à visiter. Franchement rien à redire.

Nous avons fait un barbecue sur le toit qui était très conviviale.

En ce qui concerne les chambres, les lits sont assez grands, je fais 1m88 et j'ai pas trop eu à me plaindre. Dans la chambre, on a un déshumidificateur, ça aide pas mal pendant la période de la mousson ainsi qu'un climatiseur. Partout dans la maison, il y a le wifi qui est de bonne qualité ainsi que des pc permettant d'aller sur internet.

La cuisine est équipé et en libre service, tout est propre, et on peut rencontrer facilement des gens à cet endroit.
Au niveau de l'équipement, nous pouvons utiliser la machine à laver et le sèche linge ainsi qu'une table à repasser. Tout ce dont vous avez besoin est sur place, n'ayez pas peur ^^

Hi GuestHouse est très bien situé car il est à 5min à pied de Hongdae qui est un des quartiers les plus sympas de Séoul.

J'avais été dans deux auberges l'année dernière et elles étaient de très mauvaise qualité par rapport à celle là. Je vous la conseille fortement !!!

Nicolas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

à 2 pas d'un marché de nuit très agréable qui rempli les soirée en restant tranquille. Le métro est également à proximité.
Le centre ville est à 7 minutes par le métro. Le cartier est calme, la guess house a tout le confort à diposition - cuisine, barbeccu, sur le toi un coin pic-nic, climatisation, internet, wifi.
La guest house est vraiment pensée pour y faire des rencontre. L'hôte est vraiment sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis