Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (727)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
727 résultats
Note attribuée
238
315
127
28
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
238
315
127
28
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 727
Avis écrit le 8 septembre 2017

Hôtel très bien situé (3 mn à pied du métro, quartiers Insadong et Myeongdong à une dizaine de minutesà pied), même si le quartier en lui-même n'est pas extraordinaire (c'est le coin des quincailleries). Chambre petite mais propre, bonne literie, coffre-fort, réfrigérateur. Petit-déjeuner buffet honnête (10000 KRW, pas d'oeufs, des saucisses, du riz, de la salade, toasts et croissants, jus de fruit). Clim bruyante (obligé de l'éteindre pour dormir). 2 PC en libre service, 2 machines à laver pour faire sa lessive (compter 6500 KRW pour une lessive complète). Personnel sympathique parlant anglais et efficace (le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, 5 mn plus tard le pb était résolu par l'installation d'un répéteur). A 100 euros la chambre pour 2 avec le petit-déj, ça reste un prix élevé.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci ar75012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STAZhotel, 프론트 매니저 de Staz Hotel Myeongdong 1, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018
Google Traduction

Dear. ar75012

First of all Thank you for choosing Staz Hotel Myeoungdong 1.

But we are sorry that your experience did not meet your expectations.

We apologize for any inconvenience you experienced.

We would do our best to resolve the problems you have described.

And we promise to train employees more actively to help and resolve problem

the customer feel bad .

Your valuable review should be help to improve the quality of our services

Thank you again for sharing your experience and we promise your next visit will be much more

better than the previous stay.

Yours Sincerely,
Staz Hotel Myeoungdong 1
Front desk
Choi WooSik

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2016 par mobile

L'hôtel et ses chambres sont propres, neuves et bien décorées.
La terrasse est spacieuse et très agréable.
Le personnel est chaleureux et réactif.
L'établissement est idéalement situé, a 5 minutes du métro et quelques minutes à pied du quartier Myeong Dong.
Il dispose aussi d'une petite supérette pratique au rez de chaussée.
Nous avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Anaïs L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
김도은, 매니저 de Staz Hotel Myeongdong 1, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2016
Google Traduction

Dear. Anais L .We appreciate your stay at our hotel. We will try to offer our best service for your next stay. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2016

A mon avis cet hôtel est parfait pour un séjour à Séoul. Ses chambres sont équivalentes aux standards européens ( baignoire, douche, toilettes Samsung high tech!!), la literie est parfaite, la chambre est nettoyée chaque jour et l'on vous donne tout: shampoing, gel douche, brosse à dents, chaussons, draps de bain, peignoirs et même du café ou thé dans la chambre.... Le personnel est toujours prêt à vous aider, le petit déj est copieux et varié. Sachez également qu'il est super proche du métro, et croyez- moi, Séoul est tellement grande que c'est un point important. Dans ce quartier vous êtes à proximité de tous les sites importants. Bref vous l'aurez compris, je n'ai aucun regret concernant cet hôtel.

Bien sûr, il n'y a pas de terrasse pour prendre un verre, ni de piscine, mais bon, nous ne venions pas à Séoul pour rester à l'hôtel!!

Ah oui, il y une salle de travail avec des PC Samsung dernière génération et qui fonctionnent toujours ( à la différence de plusieurs hôtels où j'ai séjourné!!) et il y des machines à laver normales mais aussi pour nettoyage à sec, ça c'était vraiment SUPER, surtout quand l'on part en famille pendant 15 jours et que parfois nous avons des habits délicats à nettoyer... là, pas besoin de chercher un pressing!!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emilieduboquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
김도은, 매니저 de Staz Hotel Myeongdong 1, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2016
Google Traduction

Warm greetings from STAZ Hotel. First of all, we sincerely appreciate you staying in STAZ Hotel Ⅰ. Your precious review will be a great help for other expected customers staying in the Hotel in the future. We promise to provide customers with a better service and facilities. Thank you so much.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2015

Cet hôtel est très proche des standard européens. Le seul soucis est que même sans chauffage nous avons eu trop chaud. Et impossible de refroidir la chambre qui était donc à 25 degrés.
Literie confortable, chambre propre, des rangements...bref tout le confort moderne.
Situé dans un quartier calme et très proche du métro. par contre il faut marcher un peu pour avoir acces a plus de restaurants.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui n'est pas sur la façade avant, au moins vous pourrez ouvrir une fenêtre :)
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Bohb76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
김도은, 매니저 de Staz Hotel Myeongdong 1, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2015
Google Traduction

Dear, Guest. Thank you for using our hotel.
First of all, we are sorry for your inconvenience. Our hotel’s temperature is controlled by central system. So, we can only choose one between heater and air conditioner at the same time. When you stayed our hotel, we turned on heater because of winter season. But now, we changed it to the air conditioner. Based on your comment, we will try to improve our service. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai dormi 3 nuits avec mon frère dans une chambre double lit avec vu sur la N Seoul Tower
La chambre, un peu serrée, mais les lits étaient super confortables. Petit déjeuner à volonté, j'ai bien aimé le bulgogi et puis le bibimbap à choisir soi même ses ingrédients ( poisson cru)
Au bout du 3ème petit déjeuner c'était un peu répétitif parce que c'est toujours les même plats.
Au sous sol il y a un convinience store, en rentrant on faisait souvent nos petites courses là bas, on prenait souvent 삼각김밥 (samgak kimbap) au thon/ kimchi
L'hotel est plutôt bien situé, pas loin de la bouche du métro et du sanctuaire du shopping Myeongdong :)

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anna C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis