“Je suis reste au Metro Hotel......”
Avis sur Metro Hotel

Metro Hotel
N° 12 sur 504 Hôtels à Séoul
Avis publié : 3 décembre 2013

Je suis reste au Metro Hotel, pour un voyage d’affaires, situe en Centre ville. J’y suis reste pendant 3 jours. L’hotel etait bien situe mais le batiment etait tres vieux et la chambre, petite et sombre.
La communication avec le jeune personel feminin etait bonne mais nous avons eu des problemes de comprehension avec le personel masculin. Le rapport qualite prix avec l’emplacement de l’hotel est a peu pres bon mais je n’y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 juin 2013

Un excellent hôtel idéalement situé au coeur de la ville. Un chambre spacieuse et propre avec tout le nécessaire de toilette. Une vue depuis la chambre un peu triste mais rien de dérangeant puisque nous passions la plus grande partie de notre séjour dans la ville.
A recommander pour sa situation géographie, sa propreté, la gentillesse du personnel et son bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Hôtel très bien situé, en centre ville, dans un quartier commerçant (grands magasins, petites boutiques, restaurants, cafés,...) avec des enseignes coréennes et internationales, proche du métro (2mn à pied). Les chambres sont très correctes, spacieuses, avec réfrigérateur, bouilloire, nécessaire à thé,... Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est pris au dernier étage avec vue sur le quartier : c'est un buffet assez varié où tout est frais et bon. Seul bémol : une soufflerie dans le bâtiment en face qui fonctionne 24h sur 24h mais qu'on finit par oublier !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Bonjour a vous voyageurs vers Corée de Sud , hôtel propre bien situe , personnel très agréable, petit déjeune bien garni ..... qualité /prix super bien !Situe dans quartier central très proche des ligne de métro (pas pour rien que il ç'appelé Metro hôtel) internet gratuit ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans le quartier de MYUNGDONG, avec de nombreux restaurants à proximité. Situé sur la ligne 2, ce qui permet de rayonner très facilement dans la ville.
Bus KAL à 5 minutes à pied qui relie l'aéroport de ICN en 70 minutes.
Hôtel à taille humaine. Chambre très propre et surtout très bien insonorisée, lit confortable....
Petit déjeuner servit au 9éme étage. Buffet très bon et varié, toast, fruits, riz, pommes de terres.....
Je recommande vivement cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Je viens de passer 6 nuits dans ce bel hôtel de Séoul et j'ai beaucoup apprécié sa situation très centrale, dans le quartier très animé de Myeongdong, à proximité immédiate d'une station de métro, mais en fait, on peut presque se rendre dans la majorité des points d'intérêt de la ville si on aime la marche. Je conseille notamment de se rendre au canal à ciel ouvert rendu à la promenade depuis 2003 et qui se trouve à 5 minutes de marche. Il y a par ailleurs énormément de possibilités pour se restaurer dans le quartier. Cela peut par exemple compléter le petit-déjeuner, compris dans le prix, que l'on prend au 9e étage de l'hôtel dans un resto assez chic au personnel très souriant et professionnel et avec une baie vitrée offrant une vue intéressante, MAIS, franchement, même si la qualité de la nourriture est incontestable, les proportions proposées étaient ridicules! Je me demande même comment les serveuses ne pouvaient pas avoir honte de nous servir à la place des assiettes avec ces minuscules bouchées de nourriture dessus... Il ne faut vraiment pas avoir un gros appétit. On peut compléter avec le buffet, mais celui-ci est aussi très limité: des céréales et des mini-viennoiseries. Cela dit, les mini-croissants et surtout les mini-pains au chocolat sont toujours chauds et absolument délicieux.
Autres points négatifs: il n'y a pas de chambre fumeurs ou non-fumeurs, il se peut donc qu'une odeur de tabac froid imprègne votre chambre. Dans la mienne, ce n'était pas trop marqué et sur le bureau se trouve une lampe odorante pour la masquer. Enfin, il y a une télévision qui capte un grand nombre de chaînes, mais aucune européenne, je n'ai donc pas eu l'occasion de la regarder.
Maintenant, pour les nombreux côtés positifs: outre l'emplacement, le personnel est très professionnel, compétent, aimable et anglophone. L'intérieur de l'hôtel est beau, moderne, même s'il ne possède qu'un seul ascenseur ce qui est un peu limité vu le nombre de chambres, mais je n'ai jamais eu à attendre très longtemps. Dans le hall d'accueil, il y a deux postes d'ordinateur avec accès gratuit à internet disponibles pour les clients. Il n'y a pas grand monde à s'en servir, donc c'est très agréable. Mais si vous avez un portable, vous avez la connexion wi-fi gratuite dans votre chambre.
Celle-ci était confortable, très propre et bien équipée, notamment la salle de bains qui comprenait les fameux WC à la japonaise, avec touches pour commander des fonctions aussi diverses que chauffage du siège, jet d'eau pour se laver les fesses et sèchage qui va avec! C'est étonnant au début, mais au final très hygiénique et efficace! Je recommande!!
La douche était très bonne et il y avait plein de produits disponibles.
En somme, mis à la part le petit-déjeuner, je recommande fortement cet hôtel, qui plus est très économique compte-tenu de sa situation et ses avantages. Je n'ai payé personnellement que 42 € par nuit.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2008

tres bon hôtel, le meilleur où j'ai séjourné en Corée. La chambre est grande, très propre, bien équipée avec les accessoires de toilette, des wc electroniques, la télé, la bouilloire et les sachets de the, bouteille d'eau offerte chaque jour.IL y avait aussi une table et deux fauteuils. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes du metro Eulgiro 1, prendre la bonne sortie 6, et à quelques minutes de l'arrêt de bus express pour l'aeroport, le bus 601-5, descendre à Eulgiro. Le quartier est animé, avec une foule de restaurants de toutes sortes. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, il est copieux et délicieux, le plat principal est chaud et différent tous les jours et il se complète par un buffet de viennoiseries, boissons chaudes, corn-flakes. il est pris au 9ème étage dans une salle avec une vue très agréable. Il y a deux postes internet au rez-de-chaussée gratuits. La réservation par internet est facile. Le personnel parle anglais et a été très efficace et très aimable. c'est le meilleur hôtel où nous sommes descendus pendant un séjour de deux semaines en Corée. L'hôtel est très fréquenté par les japonais.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)