Metro
Royal Hotel Seoul(Séoul)
Hotel J Hill(Séoul)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Solaria Nishitetsu Hotel Seoul Myeong-dong(Séoul)
1 339 résultats
Avis publié : 3 décembre 2013

Je suis reste au Metro Hotel, pour un voyage d’affaires, situe en Centre ville. J’y suis reste pendant 3 jours. L’hotel etait bien situe mais le batiment etait tres vieux et la chambre, petite et sombre.
La communication avec le jeune personel feminin etait bonne mais nous avons eu des problemes de comprehension avec le personel masculin. Le rapport qualite prix avec l’emplacement de l’hotel est a peu pres bon mais je n’y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Un excellent hôtel idéalement situé au coeur de la ville. Un chambre spacieuse et propre avec tout le nécessaire de toilette. Une vue depuis la chambre un peu triste mais rien de dérangeant puisque nous passions la plus grande partie de notre séjour dans la ville.
A recommander pour sa situation géographie, sa propreté, la gentillesse du personnel et son bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Hôtel très bien situé, en centre ville, dans un quartier commerçant (grands magasins, petites boutiques, restaurants, cafés,...) avec des enseignes coréennes et internationales, proche du métro (2mn à pied). Les chambres sont très correctes, spacieuses, avec réfrigérateur, bouilloire, nécessaire à thé,... Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est pris au dernier étage avec vue sur le quartier : c'est un buffet assez varié où tout est frais et bon. Seul bémol : une soufflerie dans le bâtiment en face qui fonctionne 24h sur 24h mais qu'on finit par oublier !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Bonjour a vous voyageurs vers Corée de Sud , hôtel propre bien situe , personnel très agréable, petit déjeune bien garni ..... qualité /prix super bien !Situe dans quartier central très proche des ligne de métro (pas pour rien que il ç'appelé Metro hôtel) internet gratuit ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans le quartier de MYUNGDONG, avec de nombreux restaurants à proximité. Situé sur la ligne 2, ce qui permet de rayonner très facilement dans la ville.
Bus KAL à 5 minutes à pied qui relie l'aéroport de ICN en 70 minutes.
Hôtel à taille humaine. Chambre très propre et surtout très bien insonorisée, lit confortable....
Petit déjeuner servit au 9éme étage. Buffet très bon et varié, toast, fruits, riz, pommes de terres.....
Je recommande vivement cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple