Contrôle des avis
1 387 résultats
Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Hôtel confortable, calme dans un quartier très animé, très sympa, plein de restos, seven eleven tout proche. On peut faire toutes les visites à pied, environ 10 km par jour ou taxi : autour de 5000 wons pour vous ramener à l'hôtel des sites les plus éloignés. Petit déjeuner excellent, il y en a pour tous les goûts, petits pains au chocolat top.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2016

Hotel très très bien situé , à quelques minutes de la station de metro euljiro 1-ga. la rue de myeongdong où il est situé est très animée jour et nuit . Tout est accessible depuis l'hotel : superrettes , cafés , restaurants etc...
Le service de l'hôtel est très correct , les monsieurs de la reception sont très serviables et aimables.
le petit déjeuner était varié : soupes , nouilles , salades , fruits , oeufs , boissons chaudes , croissants , cérélaes etc ...
la chambre (on avait la queen deluxe) était de superficie convenable et bien aménagé - manque peut être quelques espaces de rangement - le ménage est fait quotidiennement.
Hôtel à recommander !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016

Hotel très confortable et très bien situe au coeur du quartier très actif de Myeondong
Très nombreux restaurant bar et commerce à proximité.
Les chambres sont spacieuse très propres et très bien équipées.
Les chambres familiales du 2eme étage possède un espace enfants ferme et sécurisé avec avec salle de jeux.

Astuce pour la chambre : grande chambre famille
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2016 par mobile

Vraiment en plein centre.. J'avais choisit cet hotel selon les bons commentaires et je n'ai pas été décue..

1)Très très bon rapport qualité prix.
2) Chambres propres et confortables (litterie super)
3) Gentillesse du personnel et je m'attarde sur ce point. Les gens de la sécurité en bas nous reconnaissaient et nous saluaient chaque jour vraiment bravo à eux.
Les employés du déjeuner aussi prévenantes et accueillantes.. À la manager aussi madame Sky Song pour ses réponses rapides par mail et sa gentillesse et délicatesse. Je sais, cela fait partie de leur boulot mais ils le font avec coeur et ça se voit.. Pour moi c'est vraiment important.. Ces gens travaillent fort pour nous satisfaire...
4) La proximité de nombreux restaurants pour sortir le soir dans Myeongdong.
5) Les transferts faciles depuis l'aéroport.

Bref, séjour conforme à mes attentes. Je remercie vraiment toute l'équipe du Métro hotel pour leur gentillesse et professionalisme et mon rêve serait d'y retourner un jour.

Trip to Séoul its a gift to life...❤️

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2014

situé en plein centre, assez commode d'accès depuis l'aéroport, cet hôtel pour qui voyage pour la première fois à Séoul.
le bémol est le manque de souplesse du règlement intérieur. pour un check-in avant 15h il compte une nuit entière en supplément et vous font signer le dit règlement.
comme partout tout le monde pense parler anglais mais les efforts faits sont très louables pour une communication somme toute assez fluide.
à noter que le réfrigérateur dans la chambre est vide...mais fonctionne.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo