“Parfait !”
Avis sur Park Hyatt Seoul

Park Hyatt Seoul
N° 40 sur 505 Hôtels à Séoul
Avis publié : 9 mars 2012

Après deux nuits au Grand Hyatt je suis passé au Park Hyatt pour être plus près du bureau. Le Grand Hyatt était déjà très bien mais le Park Hyatt le surpasse. Chambre très grande à la décoration originale ( j'étais dans la 903), salle de bain immense, très bon buffet petit déjeuner avec cuisine au milieu de la salle, piscine à débordement au 24ème et dernier étage et bons équipements sportifs avec vue sur la ville. Et le service n’est pour eux pas un vain mot. Bref, je confirme les commentaires précédents. Je ne sais pas si l’hôtel mérite d’être le 1er au classement des hôtels de Séoul mais c’est à l’évidence une excellente adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 janvier 2012

Très bon et bel hôtel, le personnel est serviable et parle anglais couramment. Très pratique car il y a une bouche de métro juste devant. Le buffet de petit déjeuner est également très correct. Seul bémol: la réception nous a conseillé de nous déplacer en taxi alors qu'il y a d'énormes embouteillages et que le métro juste devant est propre, sûr et il est facile de s'y retrouver.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Mon épouse et moi avons passé un séjour inoubliable dans ce magnifique hôtel situé en plein centre de Séoul. Tout à été absolument parfait:
Personnel au petit soin ( le personnel de la réception à eu la délicate attention de faire monter un gâteau d'anniversaire surprise) la chambre une Park Suite était absolument parfaite, très grande, immaculée, lumineuse avec une magnifique salle de bain ouverte sur la chambre et avec une superbe vue sur la ville.
Un havre de paix, design, intimiste au service exceptionnel. Notre plus belle expérience dans un Hôtel Urbain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2012

petit-déjeuner à tomber!! de l'ultra-continental!! ça n'a strictement rien à voir avec les petits-déjeuners occidentaux!
tout, tout était parfait: du bar au sous-sol à la piscine au 26e étage! chambre, lit, salle de bain, spa, service, lounge avec vue sur Seoul.....
rapport qualité/prix: extra!!
seul hic: bruit de la climatisation dans la chambre + les ascenseurs (un peu compliqué)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2012

Superbe hôtel, tout y est. Des chambres de grand confort avec une salle de bains exceptionnelle.Nous avons choisi cet hôtel en arrivant et en repartant, plusieurs nuits au total et lors de notre deuxième séjour une bouteille de vin nous attendait en guise d'accueil. Le service est très bon. Le restaurant de très grande qualité (le prix aussi), mais on est pas obligé d'y aller tous les jours. Un des meilleurs hôtels que nous ayons eu au cours de nos voyages. Sans parler du Spa, de la piscine (une vue sur la ville !!!) et de la salle de sports, où toute le monde est aux petits soins. Bien situé (juste à côté du métro). Un séjour formidable.Nous y retournerons dans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 septembre 2011

Chambres spacieuses, bon service et bien placé, je recommande vivement cet hôtel pour les voyages professionnels ou privés.
Les chambres varient considérablement d'un étage à l'autre, il ne faut donc pas avoir peur de demander à changer si vous n'aimez pas votre chambre (j'ai demandé à changer et ma 2e chambre était BIEN supérieure à la première).
Le personnel était sympathique et serviable.
Le restaurant offre une bonne sélection de plats occidentaux.

Avis publié : 28 janvier 2011

Franchement impressionné par cet hôtel : Moderne, chic et à la fois discret à l'image de son entrée. Le bar, en sous-sol, est un peu moment de bonheur pour qui veut se reposer d'une longue journée à Séoul : lumière tamisée, piano, plats accessibles et bons.
Le must est certainement la piscine au dernier étage, nager au milieu de la ville, ça pourrait être un rêve ... préférence pour le soir, quand il n'y a personne, seulement un fond de musique zen ... Le prix des chambres est tout à fait accessible, surtout comparé à l'Europe. Le seul risque que vous prenez est de ne plus vouloir en sortir et de ne pas visiter la ville, heureusement un temple magnifique est à 5mn à pied !
Je voyage toute l'année, dans des hôtels de différente catégorie, mais je pense que celui là est parmi les meilleurs que je connaisse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séoul
Yeouido
Conrad Seoul
Conrad Seoul
N° 25 sur 505 à Séoul
Samseong/COEX
Grand InterContinental Seoul Parnas
Grand InterContinental Seoul Par...
N° 32 sur 505 à Séoul
Oakwood Premier Coex Center
N° 2 sur 505 à Séoul
Dongdaemun/Sindang
JW Marriott Dongdaemun Square Seoul
JW Marriott Dongdaemun Square Se...
N° 9 sur 505 à Séoul

Vous connaissez Park Hyatt Seoul ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Seoul

Adresse: 606 Teheran-ro, Gangnam-gu, Séoul 06174, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Séoul
N°10 des hôtels de luxe à Séoul
N°10 des hôtels d'affaires à Séoul
N°18 des hôtels familiaux à Séoul
N°20 des hôtels romantiques à Séoul
Catégorie de prix : 274€ - 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Seoul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Seoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Seoul
Park Hyatt Seoul Hotel Seoul