“comme un reve”
Avis sur Park Hyatt Seoul

Park Hyatt Seoul
N° 42 sur 500 Hôtels à Séoul
Avis publié: 24 décembre 2013

que dire de plus que cet hotel très bien situé au coeur du quartier sympa de seoul est un lieu magique. un service particulièrement agréable et très complet.
Peu de temps passé dans l'hotel pour le travail mais à recommander fortement pour ceux qui souhaite découvrir seoul.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Hyatt Seoul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Quel plaisir d'entrer dans cet hôtel, ici, un luxe , mais sobre
Pour la chambre : raffinement, soucis du détail, espace, belles matières, salle de bain incroyable, tout est parfaitement étudié et très très beau!
Le bar, espace sushi bar en brique type glaçons, la déco est très recherchée et poussée à la perfection! un plaisir des yeux, et du palais !...après une nuit délicieuse , rendez vous au petit déj féerique ....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2013

Les chambres sont magnifiques, avec des salles des bains justes extraorinaires. Le comfort, le propreté, tout y étais.
Idéalement situé , à coté d'un grand complexe affaire/commerciale.
Le personnel au petit soin avec nous, et nous avons meme eu une personne parlant français !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

J'ai bien aimé le chambres design avec les salles de bain magnifiques.
Le personnel est plutôt agreable comme c'est de tradition en Asie
Tout en bas, bar lounge très sympa.
Le petit moins: difficile d'avoir un dîner tardif au restaurant principal

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 août 2012

Hotel moderne situé à un carrefour important du quartier des affaires. de fiat demander une chambre à un étage élevé et si possible au dos de l'hôtel, sinon le bruit de la rue peut être dérangeant. Avantage il est très proche du Coex où arrivent les bus de l'aéroport d'Incheon. Chambres modernes au design Park Hyatt, fenêtres vitrées de haut en bas avec baignoire de la salle de bain donnant sur la rue (penser à fermer les stores pour éviter tout exhibitionnisme). Chambres équipée de TV à ecran plat, lecteur de DVD, minibar, wifi payant (forfait pour plusieurs jours), toilette à la japonaise (sièges auto nettoyants...). Petit déjeuner copieux situé au restaurant de l'hôtel, malheureusement sur climatisé. Ce même restaurant a une bonne carte internationale pour le soir avec un carte des vins internationale avec tous les prix. Piscine couverte et petite, située au 24ème étage avec vue sur le ville. Spa agréable avec séance de reflexologie agréable et dstressante. Il faut toutefois savoir que l'hotel est loin des atractions touristiques (sauf le parc olympique) et qu'il faut au minimum 30 minutes de taxi (pas cher)pour rejoindre les palais royaux et les bukchons. Centre commercial immense sous le Coex en face de l'hôtel. En conclusion, plus un hôtlr pour le business que pour un séjour touristiques.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2012

Après deux nuits au Grand Hyatt je suis passé au Park Hyatt pour être plus près du bureau. Le Grand Hyatt était déjà très bien mais le Park Hyatt le surpasse. Chambre très grande à la décoration originale ( j'étais dans la 903), salle de bain immense, très bon buffet petit déjeuner avec cuisine au milieu de la salle, piscine à débordement au 24ème et dernier étage et bons équipements sportifs avec vue sur la ville. Et le service n’est pour eux pas un vain mot. Bref, je confirme les commentaires précédents. Je ne sais pas si l’hôtel mérite d’être le 1er au classement des hôtels de Séoul mais c’est à l’évidence une excellente adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2012

Très bon et bel hôtel, le personnel est serviable et parle anglais couramment. Très pratique car il y a une bouche de métro juste devant. Le buffet de petit déjeuner est également très correct. Seul bémol: la réception nous a conseillé de nous déplacer en taxi alors qu'il y a d'énormes embouteillages et que le métro juste devant est propre, sûr et il est facile de s'y retrouver.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séoul
Grand InterContinental Seoul Parnas
Grand InterContinental Seoul Par...
N° 28 sur 500 à Séoul
N° 25 sur 500 à Séoul
Oakwood Premier Coex Center
Oakwood Premier Coex Center
N° 3 sur 500 à Séoul

Vous connaissez Park Hyatt Seoul ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Seoul

Adresse: 606 Teheran-ro, Gangnam-gu, Séoul 06174, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Séoul
N°16 des hôtels Spa à Séoul
N°18 des hôtels familiaux à Séoul
N°20 des hôtels romantiques à Séoul
N°30 des hôtels de luxe à Séoul
Catégorie de prix : 255€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Seoul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Seoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Seoul
Park Hyatt Seoul Hotel Seoul