“Pour les amateurs de brocantes et d'objets traditionaux”
Avis sur Insadong

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 mai 2013

Après la visite du palais, je conseille cette visite de cette rue comerciale mais traditionelle d'Insadong. Après avoir bu un très bon thé fruité et avoir mangé une quelconque spécialité Coréenne, pourquoi-pas flanner dans cette agréable rue...

Écrire un avisAvis (5 448)

Avis publié : 11 février 2013

Le quartier se parcourt à pied et recèle de restaurants, et shops en tout genre où l'on peut tout trouver - Les ruelles s'illuminent en soirée, on s'y repose des visites journalières - Ne manquez pas la visite du temple de Jogyesa, situé à proximité du quartier !

Avis publié : 14 janvier 2013

C'est un très bel endroit avec de petites rues étroites, des boutiques antiques, de très bons restaurants, cela vaut vraiment le coup d'oeil. Mais j'y ai acheté des baguettes dans une boutique souvenir que j'ai ensuite retrouvé 5 fois moins cher au Namdaemun Market 3 jours plus tard. Le Namdaemun Market est vraiment l'endroit où vous voulez aller si vous voulez avoir des bons prix sur des articles, autrement tout est vraiment dispendieux.

Avis publié : 27 décembre 2012

J'ai traversé Insadong une première fois assez rapidement car c'était en fin de ma deuxième journée à Séoul et j'étais encore en décalage horaire. J'y suis revenue trois jours plus tard et j'ai pu observer l'ouverture des boutiques un peu après le lunch. J'y ai mangé un délicieux sandwich et un excellent café dans une boulangerie à l'extrémité pres des palais. Je crois que je suis entrée dans toutes les boutiques. Il y a de très belles œuvres originales et des produits made in China... mais bon il faut être vigilant car l'artisanat coréen peut être très joli

Avis publié : 7 novembre 2012

Il faut y aller pour le coup d oeil ... Beaucoup de boutiques, d echopes, de roulottes ambulantes ...Cela semble pittoresque mais les prix sont pour touristes.

Les voyageurs ayant consulté Insadong ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Insadong ?