“Toujours aussi bien...”

N° 61 sur 505 Hôtels à Séoul
Avis publié : 4 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 février 2012

Un Ibis est un Ibis, où que l'on se trouve dans le monde. Celui-ci est tout à fait correct, sans rien de spécial à signaler. Les chambres sont petites mais confortables.
L'hôtel est très bien situé au centre-ville de Séoul. L'autocar "Airport Limousine" vous y amène directement depuis l'aéroport Incheon, ce qui est très pratique, surtout si l'on a beaucoup de bagage.
Le personnel est courtois et professionnel, parle un anglais convenable, sauf à la réception au rez-de-chaussé, ce qui est étonnant. En effet, l'enregistrement se fait à la réception au 19e étage, mais l'acceuil se fait au rez-de-chaussé : la première impression de l'hôtel est donc un peu négative, car les "portiers" ne parlent pas un très bon anglais.
Chambres fumeurs disponibles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2011

surement le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné durant mon séjour. Personnel à l'accueil jeune et dynamique, agréable, très attentionné et patient avec la jeune française parlant mal l'anglais que je suis!!!
Cet hôtel mériterait d'être un 4 étoiles, la qualité et le service sont là!!
La taille de ma chambre était convenable pour la courte période que j'ai passée à Séoul, très propre et assez lumineuse, une chaine française à la télé, et wifi gratuit.
Hôtel très bien placé et le quartier commerçant juste derrière est exceptionnel!
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel si j'ai la chance de revenir à Séoul!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Arrives de bon heure a Séoul, nous avons pu profiter de notre chambre immédiatement (j'avais au préalable appelé une semaine avant pour informer de notre arrivée avant l'heure du Check-In), ce qui a été respecte. Le personnel est aimable et parle anglais. L’hôtel est situe juste a cote des rues marchandes et des galeries commerciales style Printemps (Lotte). Tout est a portée de main: métro a 100m (ligne 2), banque pour faire du changement de devise, café, combini store. Les nuits sont calmes malgré la grande avenue se trouvant devant l’hôtel. Un arrêt de bus devant amène également a l’aéroport.

La chambre respecte en tout point le standard des chambres Ibis françaises. L’accès internet est inclus dans la chambre (Wifi ou Lan). Un mobile est même a notre disposition.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel Ibis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Compte tenu de l'heure d'arrivée de mon vol, je me suis présenté à la réception de l' hôtel à 10 H du matin. Après avoir expliqué la raison de mon d'arrivée matinale, un employé très aimable et comprenant le Français m'a donné une chambre disponible, ce que j'ai beaucoup apprécié. En plus, l'hôtel est très bien situé, dans le centre animé de Seoul et il dispose d'un bon restaurant, avec un beau buffet de plats Coréens le soir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Pohang
Avis publié : 4 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Steve_CHOI, Directeur général de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séoul
Ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong
Ibis Styles Ambassador Seoul Mye...
N° 35 sur 505 à Séoul
N° 49 sur 505 à Séoul
Metro Hotel
Metro Hotel
N° 12 sur 505 à Séoul

Vous connaissez ibis Ambassador Seoul Myeongdong ?

Informations supplémentaires concernant ibis Ambassador Seoul Myeongdong

Adresse: 78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 04534, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Myeong/Sungnyemun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Séoul
N°21 des hôtels familiaux à Séoul
N°36 des hôtels d'affaires à Séoul
Catégorie de prix : 79€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Ambassador Seoul Myeongdong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Ambassador Seoul Myeongdong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ambassador Myeong-Dong Seoul
Ibis Ambassador Myeong Dong Hotel