“Hôtel très bien situé et d'un niveau au-dessus d'un Ibis”

ibis Ambassador Seoul Myeongdong
N° 68 sur 505 Hôtels à Séoul
Avis publié : 4 novembre 2012

Au vu des avis, nous avions peur d'un hôtel type Ibis classique, mais le partenarait avec la chaine Ambassador fait une différence de niveau vers le haut.
Les chambres sont de la taille d'un Ibis, c'est propre, et surtout c'est calme très calme,
pas un bruit de voisinage.
L'emplacement est idéal pour les visites, ballades le soir ou les monuments, musées...
L'accueil un peu spécial : 2 accueils, mais on s'y fait très vite.
Le staff parle anglais, parfois avec un fort accent asiatique mais on trouve toujours des solutions..
et point fort l'hôtel est desservi par Airport Limousine qui vous dépose devant et vous reprend devant pour un coût de 10 000 wons * 2 (AR), ce qui est agréable lorsqu'on débarque après 12 heures de vol.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Avis publié : 4 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2012

Un Ibis est un Ibis, où que l'on se trouve dans le monde. Celui-ci est tout à fait correct, sans rien de spécial à signaler. Les chambres sont petites mais confortables.
L'hôtel est très bien situé au centre-ville de Séoul. L'autocar "Airport Limousine" vous y amène directement depuis l'aéroport Incheon, ce qui est très pratique, surtout si l'on a beaucoup de bagage.
Le personnel est courtois et professionnel, parle un anglais convenable, sauf à la réception au rez-de-chaussé, ce qui est étonnant. En effet, l'enregistrement se fait à la réception au 19e étage, mais l'acceuil se fait au rez-de-chaussé : la première impression de l'hôtel est donc un peu négative, car les "portiers" ne parlent pas un très bon anglais.
Chambres fumeurs disponibles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2011

surement le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné durant mon séjour. Personnel à l'accueil jeune et dynamique, agréable, très attentionné et patient avec la jeune française parlant mal l'anglais que je suis!!!
Cet hôtel mériterait d'être un 4 étoiles, la qualité et le service sont là!!
La taille de ma chambre était convenable pour la courte période que j'ai passée à Séoul, très propre et assez lumineuse, une chaine française à la télé, et wifi gratuit.
Hôtel très bien placé et le quartier commerçant juste derrière est exceptionnel!
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel si j'ai la chance de revenir à Séoul!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Arrives de bon heure a Séoul, nous avons pu profiter de notre chambre immédiatement (j'avais au préalable appelé une semaine avant pour informer de notre arrivée avant l'heure du Check-In), ce qui a été respecte. Le personnel est aimable et parle anglais. L’hôtel est situe juste a cote des rues marchandes et des galeries commerciales style Printemps (Lotte). Tout est a portée de main: métro a 100m (ligne 2), banque pour faire du changement de devise, café, combini store. Les nuits sont calmes malgré la grande avenue se trouvant devant l’hôtel. Un arrêt de bus devant amène également a l’aéroport.

La chambre respecte en tout point le standard des chambres Ibis françaises. L’accès internet est inclus dans la chambre (Wifi ou Lan). Un mobile est même a notre disposition.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel Ibis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Compte tenu de l'heure d'arrivée de mon vol, je me suis présenté à la réception de l' hôtel à 10 H du matin. Après avoir expliqué la raison de mon d'arrivée matinale, un employé très aimable et comprenant le Français m'a donné une chambre disponible, ce que j'ai beaucoup apprécié. En plus, l'hôtel est très bien situé, dans le centre animé de Seoul et il dispose d'un bon restaurant, avec un beau buffet de plats Coréens le soir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo