“Bonrapport qualité/prix”

Ibis Ambassador Seoul Myeongdong
N° 72 sur 552 Hôtels à Séoul
Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil agréable par des gens compétents, personnel très souriant pour un hôtel très bien situé dans un quartier très animé. Chambre correcte, propreté rien à redire; petit déjeuner buffet complet et varié. Nous le recommandons, même s'il faut environ une heure en bus pour venir de l'aéroport d'Inchéon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JaeKyung_LEE, General Manager de Ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur/Madame Claude34080,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jae-Kyung Lee
General Manager
Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong

Écrire un avisAvis (2 802)

Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaeKyung_LEE, Directeur général de Ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Hotel niveau 3 étoiles francaises très bien placé avec un duty free Lotte intéressant juste en face et dans un quartier vivant. Métro juste en bas trés pratique pour les visites. Vue de la réception et du restaurant agréable car au 19 étage. Les chambres sont entre le 11 et le 18 étage. La mini suite 1126 est agréable et assez grande. Bains chauds et wifi gratuit.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Cet hotel jouit d'un bon emplacement dans le quartier Meyong Dong près des grands magasins du centre ville. La chambre ne sont pas immenses mais sont très correctes. La salle de bain est un peu cheap mais rien n'y manque. Aucun problème d'insonorisation de constaté. En Asie les hôtels ibis sont bien loin des ibis européens : le standing y est bien plus élevé.
L'hôtel est accessible par une navette depuis l'aéroport qui vous dépose devant la porte. Pour le retour il suffit de demander le même bus à la réception.
Une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

C'était mon premier séjour dans un Ibis et j'avais un peu peur mais j'ai été tout simplement bluffé. Je pense que les Ibis en Asie sont d'un autre standing de ceux situés en France.
Les points forts : l'emplacement, le quartier est super sympa surtout lorsque l'on est seulement de passage.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le personnel à l'écoute et serviable.
Le petit déjeuner très bon.
La vue du restaurant sur tout Séoul (15eme étage).
Le prix
une des lignes de bus depuis l'aéroport vous dépose au pied de l'hôtel.

Les points négatifs :
La réception se trouve au 15 eme étage (assez étrange).
La salle de bain qui fait très toc (c'est du Ibis...)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Cet hôtel idéalement situé dans un quartier vivant commence malheureusement à dépérir.
La carpette de la chambre n'est pas très avenante, la plomberie est très bruyante et commence à rouiller. Trouvé beaucoup de longs cheveux qui ne m'appartiennent pas...
Climatisation impossible à éteindre.
Il n'y a plus que 2 ascenseurs qui fonctionnent pour tout l'hôtel, ce qui demande une certaine patience.
Très bien: le buffet du matin et du soir.
Pratique: ils prêtent des habits de sport pour utiliser la petite salle de gym.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires