“Super hôtel”

N° 57 sur 504 Hôtels à Séoul
Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaeKyung_LEE, 제너럴 매니저 de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Il est difficile de trouver un hôtel entre le niveau supérieur affaires et le niveau traditionnel hanok. Cet hôtel se situe à un niveau de gamme intermédiaire qui nous a parfaitement satisfait. Les chambres sont de taille raisonnable, propres. La réception est efficace et d'une grande courtoisie. le petit-déjeuner est copieux et fourni dans une vaste salle au 19° étage avec vue sur le centre. La situation est parfaite pour découvrir la ville. Excellent choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Monsieur MGLEVAS,

Yours Sincerely,

Avis publié : 2 avril 2014

Hotel tres bien situé, pres de rues animées. Station de metro toute proche. Personnel très agreable et efficace.
Un petit lit tres douillet avait ete installé avant notre arrivee pour notre bebe. Une petite baignoire nous a été fournie sur demande en moins de 10 minutes. Un ventilateur a ete installé dans notre chambre car il faisait trop chaud. En effet le seul bemol de notre sejour a ete qu'il faisait tres chaud dans la chambre sans possibilite de mettre le climatiseur en route.
Un diner pris au restaurant : tres bien. Personnel tres accueillant, attentionné et efficace. Le plat 'vegetables pasta' était vraiment bon : pates tres bien cuites, legumes genereux et bien assaisonnés. Une petite assiette de desserts pour deux nous a été offerte...délicate attention appréciée.

• Séjour en : avril 2014
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Dear Mr./Ms. Vahinini,

Et s'il vous plaît, se sentent assurés que vos commentaires concernant le statut de la climatisation n'a pas été prise à la légère et j'ai soulevé la question avec le département d'ingénierie pour améliorer la situation actuelle.

Best Regards,

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Chambre propre, salle de bain petite mais pratique. Bon service de reception. Petit dejeuner complet.
Restaurant correct
Tres bien placé au centre ville. Tous transports dont bus aeroport à proximité.
Je recommande car il est difficile de trouver équivalent à Seoul.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Dear Mr./Ms. Barry W,

Best Regards,

Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil agréable par des gens compétents, personnel très souriant pour un hôtel très bien situé dans un quartier très animé. Chambre correcte, propreté rien à redire; petit déjeuner buffet complet et varié. Nous le recommandons, même s'il faut environ une heure en bus pour venir de l'aéroport d'Inchéon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur/Madame Claude34080,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaeKyung_LEE, Directeur général de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Hotel niveau 3 étoiles francaises très bien placé avec un duty free Lotte intéressant juste en face et dans un quartier vivant. Métro juste en bas trés pratique pour les visites. Vue de la réception et du restaurant agréable car au 19 étage. Les chambres sont entre le 11 et le 18 étage. La mini suite 1126 est agréable et assez grande. Bains chauds et wifi gratuit.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple