“A recommander : excellente location et personnel de qualité”

ibis Ambassador Seoul Myeongdong
N° 56 sur 472 Hôtels à Séoul

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Il est difficile de trouver un hôtel entre le niveau supérieur affaires et le niveau traditionnel hanok. Cet hôtel se situe à un niveau de gamme intermédiaire qui nous a parfaitement satisfait. Les chambres sont de taille raisonnable, propres. La réception est efficace et d'une grande courtoisie. le petit-déjeuner est copieux et fourni dans une vaste salle au 19° étage avec vue sur le centre. La situation est parfaite pour découvrir la ville. Excellent choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Monsieur MGLEVAS,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong.

Yours Sincerely,

Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel tres bien situé, pres de rues animées. Station de metro toute proche. Personnel très agreable et efficace.
Un petit lit tres douillet avait ete installé avant notre arrivee pour notre bebe. Une petite baignoire nous a été fournie sur demande en moins de 10 minutes. Un ventilateur a ete installé dans notre chambre car il faisait trop chaud. En effet le seul bemol de notre sejour a ete qu'il faisait tres chaud dans la chambre sans possibilite de mettre le climatiseur en route.
Un diner pris au restaurant : tres bien. Personnel tres accueillant, attentionné et efficace. Le plat 'vegetables pasta' était vraiment bon : pates tres bien cuites, legumes genereux et bien assaisonnés. Une petite assiette de desserts pour deux nous a été offerte...délicate attention appréciée.

• Séjour du avril 2014
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Dear Mr./Ms. Vahinini,

Et s'il vous plaît, se sentent assurés que vos commentaires concernant le statut de la climatisation n'a pas été prise à la légère et j'ai soulevé la question avec le département d'ingénierie pour améliorer la situation actuelle.

Best Regards,

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Chambre propre, salle de bain petite mais pratique. Bon service de reception. Petit dejeuner complet.
Restaurant correct
Tres bien placé au centre ville. Tous transports dont bus aeroport à proximité.
Je recommande car il est difficile de trouver équivalent à Seoul.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Dear Mr./Ms. Barry W,

Best Regards,