“pas un endroit pour personnes mobilité reduite !”

Ewha Women’s University Fashion Street
Classé n° 67 sur 756 choses à voir/à faire à Séoul
Détails de l'activité
Genève, Suisse
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“pas un endroit pour personnes mobilité reduite !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Les trottoirs sont tous en pente des deux côtés sur un même trottoir ! Une vraie galère si comme moi vous avez des bequilles ! Et je ne parle pas d'y aller en chaise roulante ! C'est un endroit sympa mais pas du tout évident d'y marcher car on monte et descend tout le temps. Par contre mon fils a fait une coupe de cheveux relooking pour w15'000.00 = super prix et coupe sympa. Des produits de beauté tous les 2 magasins et des chausettes amusantes a w1'000.00 ! Quartier ou les prix sont intéressants mais ma fille trouvait les habits moins cher dans les couloirs du metro. Les chausettes auront beaucoup de succès en rentrant a la maison c'est même dommage de mettre des chaussures dessus !!!!. Par contre très bonne situation sur ligne metro 2 verte /sortie no 6 car il y a un ascenseur ! Beaucoup de petites epiceries, attention les très petites sont plus chères que les un peu plus grandes = il faut comparer les prix !. Notre hotel est dans ce quartier mais je ne suis pas sure que ce soit le meilleur quartier pour des touristes nous y etions 17 jours ! C'est sympa une fois de se promener ! Si vous etes en manque de crêpes au nutuella il y a PARIS CREPERIE et le patron parle français. Par contre problème avec mes lunettes, ils ont exactement le même modèle en magasin mais refusent de me les reparer !!!

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ewha Women’s University Fashion Street ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud
Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Ewha Women’s University Fashion Street ?