“Bel endroit ”

Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Égyptienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

+ Nous avons bien mangé, cadre super sympa, le personnel est aimable et s’assure du bon déroulement du repas.

- Le thé est en sachet winnings

Je conseille le menu découverte pour éviter des tarifs à la carte. Prix abordable, et très correct pour le lieu magnifique

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Le cadre de ce restaurant est raffiné et le service agréable.
Le restaurant était pratiquement vide ce soir la. Les plats sont plutôt bons mais franchement pas du niveau du lieu.
J’ai mieux mangé au séquoia dans une ambiance beaucoup plus typique et conviviale.
Le taboulé était grossièrement haché et le kefta très moyen. Les kebbes étaient eux excellents.

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Cuisine excellente, produit frais. J'ai des intolérances alimentaires (oignons, ail) le chef a adapté certains plats pour satisfaire cette demande.
Service aux petits soins avec de nombreuses attentions. Cadre agréable. C'est dommage qu'ils ne proposent pas d'alcool mais la cuisine est de meilleure qualité que dans les autres restaurants de l'hôtel. Cela vaut le détour.

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Cadre sobre
Service aux petits soins
Pain fait au four sur place: délicieux avec l'huile d'olive
Mezze, grill, dessert, café : tout est bon.
Bref à recommander

Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Quand j'ai voulu faire essayer à ma nouvelle amie marocaine la cuisine libanaise, nous avons eu droit chez SABAYA à un excellent dîner authentiquement libanais avec un je-ne-sais-quoi de vraiment local, dans un cadre chaleureux et un accueil des plus cordiaux de la part de l'équipe qui a reporté d'une heure la fermeture (aucune pression alors qu'il était déjà minuit passé), afin que nous puissions savourer notre moment.

Un petit coin du Liban au Caire... À essayer à tout prix!

Les voyageurs ayant consulté Sabaya ont aussi consulté

Vous connaissez Sabaya ?