“excellent restaurant égyptien”
Avis sur Abou el-Sid

Abou el-Sid
Classé n° 17 sur 4 187 Restaurants à Le Caire
Cuisines : Moyen-Orient, Égyptienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“excellent restaurant égyptien”
Avis écrit le 28 juin 2012

je suis allée dîner dans ce restaurant sans réservation (peu de monde, manifestations post électorales obligent) et c'est la meilleure expérience culinaire que j'ai eu au Caire !
J'ai commandé un délicieux "circasian chiken" (genre de blanquette de poulet aux épices) et ce que j'ai pu voir dans les assiettes de mes voisins m'a paru tout aussi appétissant !
On peu également y fumer la chicha, l'ambiance y est feutrée mais chaleureuse et le personnel très agréable.
Attention cependant il est très facile de passer devant sans le voir, le restaurant est en effet à l'abri derrière une imposante porte, et seulement indiqué par une plaque de la taille d'un gros post-it !

• Visité en juin 2012

• Arabe en 1er
Nantes
“Cuisine Égyptienne de très bonne qualité. Nous y allons a chaque séjour, jamais déçus.”
Avis écrit le 25 juin 2011

Pour trouver: 1ere rue a droite après "Thomas ". Vous devriez voir la grde porte dans la pénombre. Réservation recommandée. Tout est bon, y compris les vins.

Les voyageurs ayant consulté Abou el-Sid ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Abou el-Sid ?