“super diner”

Classé n° 30 sur 4 311 Restaurants à Le Caire
Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Égyptienne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Avis publié : 20 août 2018

le cadre et les plats un peu long mais c est le moyen orient ,,,ils servent tres tard pas facile a trouver mais très bien

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes rendues dans ce restaurant grâce aux avis TripAdvisor et n’avons pas été déçues !
Le cadre est charmant et le service impeccable.
Nous recommandons vivement le houmous et le chicken shawarma. Les plats sont copieux, n’hésitez pas à partager !
Ils sont entre 60 et 120 LE.

Seul hic: l’eau est servie sans demander l’avis puis est facturée....

Avis publié : 20 mai 2018

L'un des meilleurs restaurants qui servent de délicieux plats libanais. L'endroit est un peu sombre et les sièges sont inconfortables.

Avis publié : 6 mars 2018

Franchement un très bon endroit à connaitre, j'habite au Caire depuis près de 2 ans, et je mange la bas assez souvent.
Les plats sont bons et souvent assez copieux. Toute la carte est très bonne. L'ambiance est calme et la décoration assez sympa. Je vous invite à y aller en couple avec des amis pour un repas d'affaire ou seule, dans tout les cas ce sera un bon moment.

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Rendez-vous incontournable dans le quartier chic de Garden City. Restaurant très soigné en sous-sol, caché derrière une entrée des plus discrètes : il faut connaître.
Décors moyen-oriental et nourriture de type libanais très soignée. Près de la moitié des sièges sont des canapés : certains autour de tables basses. Murs ocres, cuivres et cuir, tapis et lainages : ambiance.
Un peu cher pour l’Égyptien moyen, on y croise une population fortunée, jeunesse dorée, surtout des touristes. Cette fois-ci nous avons eu droit à des hymnes d’un groupe compact d’évangélistes...
Service rapide, stylé, nombreux et omniprésent.
Cela vaut le coup ; j’y reviens souvent et depuis très longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Taboula Lebanese Restaurant ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Taboula Lebanese Restaurant ?