“Le Nile sur les 3 cotés”
Avis sur Sequoia

Sequoia
Classé n° 11 sur 4 187 Restaurants à Le Caire
Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Égyptienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Carthage
“Le Nile sur les 3 cotés”
Avis écrit le 21 décembre 2012

C’est le resto le plus chic et le plus convivial du Caire. On peut y manger un excellent Sushi, un menu à la française, et surtout une excellente gastronomie orientale.
Ce restaurant dispose d’un bon choix de vin, de bières et de Chichas (Narguilé) dans tous les parfums possible.
Il se trouve au quartier chic d’El Zamalek, dans un endroit ou le Nil et les grands édifices sont visibles des trois côtés. Les Felouques passent devant ce resto, fréquenté par le gratin du Caire et d’étrangers….C’est Cairo By Night.
Il est recommandé de réserver à l’avance. Compter entre 35 et 40 euros par personne, pourboire compris.

• Visité en décembre 2012

• Arabe en 1er
Reims, France
“A recommander”
Avis écrit le 6 mai 2012

Fait suite à una semaine de désert blanc sous la tente
Restaurant très agréable au bord du Nil avec accueil sécurisé.Réservation recommandée
Cadre très dépaysant , grande tente au nord de l'île
clientèle jeune et branchée et service soigné.
Possibilité de goûter la chicha
Cocktail alcoolisés, Houmos, poulet grillé: correct

• Visité en avril 2012
Rodez, France
“Restaurant magnifique”
Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai passé 8 jours au Caire et le dernier soir mon amie m'a amenée dans ce restaurant. C'est sans doute un des plus beaux de la ville. On a une vue splendide sur le Nil et sur le Caire. La déco est très luxueuse et assez chic. La nourriture y est excellente, entre plats typiques et cuisine internationale. Les serveurs sont aux petits soins, presque un peu trop! Un maître chicha vous proposera un panel impressionnant de parfum. Les prix sont élevés pour le Caire mais un tel cadre se paie. Le seul point négatif est pour moi la musique qui est un peu trop forte et l'ambiance assez bruyante. Ceci dit ce restaurant vaut vraiment le détour!

• Visité en février 2012
“Cadre superbe, ambiance sympa mais nourriture très moyenne”
Avis écrit le 12 septembre 2011

L'endroit est très agréable et l'ambiance est très sympathique (jeune et branchée) mais bon on y est très mal assis, la nourriture est franchement très moyenne et le service lent et mauvais...

Allez-y si vous souhaitez avoir un aperçu de la jeunesse dorée cairote mais ne vous attendez pas à un miracle !

• Visité en novembre 2010
Tunisie
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 30 mars 2010

Je viens de rentrer d'Egypte il y'a tout juste 4 jours. J'ai été dans ce restaurant, j'ai apprécié l'ambiance et le service que j'ai trouvé assez rapide tout de même.
Je peux vous dire qu'à côté des plats moyen-orientaux, le restaurant propose des plats japonais: sushi, maki et autres qui sont succulents.
Faire attention au prix, ils sont majorés de 24% au total: 12% de service et 10% de taxes.

Les voyageurs ayant consulté Sequoia ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Sequoia ?