“La meilleure adresse pour admirer le nil le soir”
Avis sur Sequoia

Sequoia
Classé n° 10 sur 4 208 Restaurants à Le Caire
Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Égyptienne
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

On a mangé deux fois au sequoia pendant notre séjour au Caire; et à chaque fois on était très content.
Le service etait parfait; la nourriture très bonne; L'ambiance très cosy et la vue!! C'est très simple. .on n'a pas envie de quitter. ..

Avis publié : 28 novembre 2013

Une belle soirée à Zamalek avec la vue sur le NIl. Nous nous sommes installés dans des fauteuils avec des gros coussins fleuris. Nous avons choisi une sélection de mezza chauds et froids. La prise de commande est rapide, le service aussi. La nourriture est très bonne, le pain Égyptien est préparé à la minute.
De nombreux serveurs préparent les Shishas, visibles pratiquement à toutes les tables avec des parfums différents. Le restaurant est fréquenté par une clientèle cosmopolite et variée, l'ambiance est très agréable.
Un effort pourrait être fait pour proposer une variété de vins au verre, surtout que le choix de vins disponible en bouteille est important. Un endroit à fréquenter.

Avis publié : 21 décembre 2012

C’est le resto le plus chic et le plus convivial du Caire. On peut y manger un excellent Sushi, un menu à la française, et surtout une excellente gastronomie orientale.
Ce restaurant dispose d’un bon choix de vin, de bières et de Chichas (Narguilé) dans tous les parfums possible.
Il se trouve au quartier chic d’El Zamalek, dans un endroit ou le Nil et les grands édifices sont visibles des trois côtés. Les Felouques passent devant ce resto, fréquenté par le gratin du Caire et d’étrangers….C’est Cairo By Night.
Il est recommandé de réserver à l’avance. Compter entre 35 et 40 euros par personne, pourboire compris.

Avis publié : 6 mai 2012

Fait suite à una semaine de désert blanc sous la tente
Restaurant très agréable au bord du Nil avec accueil sécurisé.Réservation recommandée
Cadre très dépaysant , grande tente au nord de l'île
clientèle jeune et branchée et service soigné.
Possibilité de goûter la chicha
Cocktail alcoolisés, Houmos, poulet grillé: correct

Avis publié : 18 mars 2012

J'ai passé 8 jours au Caire et le dernier soir mon amie m'a amenée dans ce restaurant. C'est sans doute un des plus beaux de la ville. On a une vue splendide sur le Nil et sur le Caire. La déco est très luxueuse et assez chic. La nourriture y est excellente, entre plats typiques et cuisine internationale. Les serveurs sont aux petits soins, presque un peu trop! Un maître chicha vous proposera un panel impressionnant de parfum. Les prix sont élevés pour le Caire mais un tel cadre se paie. Le seul point négatif est pour moi la musique qui est un peu trop forte et l'ambiance assez bruyante. Ceci dit ce restaurant vaut vraiment le détour!

Les voyageurs ayant consulté Sequoia ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Sequoia ?