Contrôle des avis
1 042 résultats
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Bien placé près de l aéroport belle chambre très propre service impeccable navette aéroport vient vous chercher et vous aide pour le visa parfait pour un voyage éclair pas mal de choix pour les repas sur place buffet petit déjeuner très bien fourni

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 janvier 2018

merveilleux hotel classe 5 etoile les personnels gentils serviables, souriants.les chambres proprets et confortables.restaurants varies.4 nuits agreables. je le conseille. bravoo a tous les personnels.

Astuce pour la chambre : vue pisine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Un hôtel luxueux. Tout Est parfait .propreté irréprochable. Personnelles attentionnés .petit déjeuner varié. Chambre spacieuse et confortable avec tout les petites détails utiles.je ne peux dire que bravoo

Type de voyage : A voyagé avec des amis
kassemsara, Manager de Hilton Cairo Heliopolis, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Cher ineskassab,
Merci pour votre avis. Veuillez noter que nous apprécions vos précieux commentaires. Et soyez assurés que votre commentaire est livré à notre direction pour en prendre bien soin et le faire pour le prochain séjour.

à bientôt
Fairmont

Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Un très bon hôtel
Propreté service et accueil de luxe
Surtout les serveurs du restaurant comme mes deux amies George et Ramadane deux serveurs accueillants souriants et serviables
Merci de votre chaleureuse acceuil je reviendrai prochainement

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Slim L,

à bientôt

Équipe Fairmont

Avis écrit le 29 septembre 2017

Un hôtel très classe avec un personnel très agréable et très gentils, vraiment ravie de mon séjour au sein du Fairmont Heliopolis, à refaire pour la prochaine fois, je le conseille vivement à tous mes proches et à toutes les personnes qui hésitent dans leur choix

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Sara K, Manager de Hilton Cairo Heliopolis, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017