Contrôle des avis
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Bien placé près de l aéroport belle chambre très propre service impeccable navette aéroport vient vous chercher et vous aide pour le visa parfait pour un voyage éclair pas mal de choix pour les repas sur place buffet petit déjeuner très bien fourni

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2018

merveilleux hotel classe 5 etoile les personnels gentils serviables, souriants.les chambres proprets et confortables.restaurants varies.4 nuits agreables. je le conseille. bravoo a tous les personnels.

Astuce pour la chambre : vue pisine
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Un hôtel luxueux. Tout Est parfait .propreté irréprochable. Personnelles attentionnés .petit déjeuner varié. Chambre spacieuse et confortable avec tout les petites détails utiles.je ne peux dire que bravoo

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
kassemsara, Manager de Hilton Cairo Heliopolis, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher ineskassab,
Merci pour votre avis. Veuillez noter que nous apprécions vos précieux commentaires. Et soyez assurés que votre commentaire est livré à notre direction pour en prendre bien soin et le faire pour le prochain séjour.

à bientôt
Fairmont

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Un très bon hôtel
Propreté service et accueil de luxe
Surtout les serveurs du restaurant comme mes deux amies George et Ramadane deux serveurs accueillants souriants et serviables
Merci de votre chaleureuse acceuil je reviendrai prochainement

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Slim L,

à bientôt

Équipe Fairmont

Avis publié : 29 septembre 2017

Un hôtel très classe avec un personnel très agréable et très gentils, vraiment ravie de mon séjour au sein du Fairmont Heliopolis, à refaire pour la prochaine fois, je le conseille vivement à tous mes proches et à toutes les personnes qui hésitent dans leur choix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Sara K, Manager de Hilton Cairo Heliopolis, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017