“Correcte pour le prix”

N° 117 sur 137 Hôtels à Le Caire
Un membre de TripAdvisor
“Correcte pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

8€ la chambre, assez spacieuse, niveau de propreté suffisant (draps propres, sdb ok), bien situé, à deux pas de la place tahir.
Wifi à l'accueil.
Pas de surprise, nous y avons passés deux nuits avant de partir pour louxor et y sommes retournés une nuit avant de reprendre l'avion.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Orvault, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avions réservé nos premières 2 nuits en Egypte dans cet hôtel à notre arrivée de France, pour son prix attractif et sa situation géographique (nous sommes un couple de voyageurs indépendants ne cherchant pas le confort absolu). Ces 2 nuits furent un cauchemar ! Le personnel (même à la réception) ne maîtrise pas l'anglais. A notre arrivée, nous avons réglé pour les 2 nuits et étions d'accord sur le prix de la chambre (nous avions réservé via Booking.com). Lorsque nous avons pris possession de notre chambre, nous avons découvert que nous n'avions pas d'eau dans la salle de bain, la moquette était dans un état épouvantable : l'aspirateur n'avait pas été passé depuis des lustres, en rapprochant les 2 lits twins, nous avons découvert des tas de vieux déchets, poussière et saleté sous les lits, le mini-bar était entièrement moisi, la salle de bain était noire de crasse... Bref, à part les lits qui avaient été refaits (nous espérons !), le ménage n'avait pas du tout été fait depuis des mois ! Le téléphone ne fonctionnait pas pour joindre la réception... Nous avons donc demandé à changer de chambre. Nous avons eu le droit à l'eau...oui mais de l'eau froide, il ne faut pas trop en demander quand même ! Le rideau de douche avait des tâches d'excréments et la saleté de la chambre était égale à la précédente chambre. Le lendemain, un réceptionniste nous a conseillé de laisser notre clé en partant (pour éviter de la perdre dans la journée). Lorsque nous sommes revenus le soir, la réception ne voulait pas nous redonner notre clé sous prétexte que nous avions fait notre check-out le matin même... Nous avons passé 1/4 d'heure à la réception pour essayer de leur expliquer que nous restions 2 nuits (confirmation de réservation papier à l'appui), mais ils ne voulaient rien entendre. Nous avons pu rentrer dans notre chambre, mais les réceptionnistes nous ont harcelé de coups de fil dans la chambre et ne cessaient de frapper à la porte sous prétexte que nous n'avions pas réglé la 2ème nuit, puis soi-disant parce que nous avions réservé une chambre single et non une chambre double...bref ils nous réclamaient un supplément. Au bout d'1/2 heure, ils nous ont laissé tranquilles. Nous n'avions pas d'eau le 2ème soir non plus. Autant dire que nous avons passé une très mauvaise 2ème nuit en redoutant le check-out du lendemain. Par chance, nous avons eu le droit à une douche chaude le lendemain matin ! Youpi ! L'hôtel est très bruyant : il faut attendre 2 heures du matin pour espérer dormir. Les parties communes (réception, escaliers sont dans un état déplorables : noirs de crasse), nous étions au 8ème étage mais préférions prendre les escaliers, tellement l’ascenseur nous terrorisait. Petit-déjeuner minable, sans boisson. Nous avons quand même pu quitter notre chambre sans payer de supplément. Bien que le prix soit attractif, le descriptif et les photos paraissant sur les sites distributeurs de cet hôtel ne correspondent en rien avec la réalité. Je pense être objective dans mon évaluation, je travaille moi-même dans un hôtel résidence. En conclusion, je vous le déconseille très fortement !! Conseil de voyageur et de professionnel !

Astuce pour la chambre : Ne réservez tout simplement pas dans cet hôtel !!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.
Chambres spacieuses mais mal entretenues, environnement bruyant, quartier peu agréable mais proche du centre.
Sur 4 nuits, le ménage n'a jamais été fait!!!
Ascenseur dangereux et en panne.
Petit déjeuner insignifiant avec service minable (25 minutes pour obtenir un thé).
Accueil sympathique à la réception.
En bref, un hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
N° 49 sur 137 à Le Caire
Osiris Hotel
Osiris Hotel
N° 35 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez New Garden Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Garden Palace Hotel

Établissement : New Garden Palace Hotel
Adresse: 11 Modareat Al Tahrir St. | Garden City, Le Caire 02, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Garden Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Garden Palace Cairo