City View Hotel
115 $US
  • Parking gratuit
206 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
  • Petit déjeuner inclus
173 $US
145 $US
  • Restaurant
177 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

219 $US
185 $US
429 $US
Avis publié : 5 juin 2017

c au 5e etage ascenceur que se trouve l hotel dans un immeuble quelconque.
pas de wifi dans les chambres tres exigus le plus c qu il se trouve a 2 pas du musee du caire quant à la place tahrir c le vacarme et le klaxon à longeur de journee brekfast tres limite meubles lugubres tres anciens personnels gentils mais materialistes.
pour une ou 2 nuits ça passe.
cafars dans la cuisine....

Astuce pour la chambre : essayez de ne pas prendre une chambre de 3 personnes calculez 2 + 1 c mieux
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2016

Hôtel situé au coeur du Caire, à deux pas de la place de la Libération (midan Tahrir), au 5ème étage d'un bâtiment sans charme
Bon rapport qualité/prix
Personnel prévenant, très aimable et poli
Chambre confortable et propre (nettoyage tous les jours)
Depuis un petit balcon, vue sur la place de la Libération, l'hôtel Ritz, le musée égyptien, le Nil...
Petit-déjeuner correct inclus, WIFI un peu lent
J'ai adoré : le gentil monsieur qui appelle l'ascenseur, le vieil ascenseur où est diffusé la musique de Titanic (!!!), la proximité avec les lieux touristiques, le métro...
J'ai détesté : LE BRUIT ! Les klaxons ne s'arrêtent jamais, même la nuit, et les chambres sont assez mal insonorisées. C'est le prix à payer pour être idéalement situé. Un conseil, prévoyez les boules Quies !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Super accueil au milieu de la nuit...
Hotel très bien situé, à 5 minutes du musée du Caire.
Proche metro et des attractions sur le Nil.
Un très bon rapport qualité/prix, mais
n'espérez pas un Trois Étoiles Luxe!!!
Un Hôtel où nous retournerons avec plaisir.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016

Petit hotel tout en hauteur avec une ambiance anglo égyptienne d'un autre siècle.
La salle de restaurant donne sur la fameuse place Tahrir et le musée égyptien.
Un endroit à visiter pour son caractère/

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 11 novembre 2015

Je viens de passer 5 nuitées dans cet hôtel et je suis très satisfait.

D’abord, l’hôtel est bien situé face au Midan attahrir , le musée du caire et de la corniche du nil. Donc pas besoin de voiture pour se promener et explorer le Caire et découvrir son charme exceptionnel. En plus, l’hôtel est très proche de toutes commodités ; métro, restaurants (pizza hut, kfc,..), box de change, shopping, etc …

Coté chambre, il n’y pas le luxe mais il y a tout ce qu’il faut : chambre propre, une Literie confortable, mini bar, télé palsma, coffre, wifi gratuit dans la chambre.
Le personnel est très simpa et serviable, et je veux remercier spécialement le réceptionniste Ahmed said, un homme très professionnel, toujours souriant et attentif aux besoins et aux remarques des clients et qui m’a beaucoup aidé avec ses bons conseils. Je remercie aussi le responsable Majdi qui m’a envoyé une voiture pour me récupérer de l’aéroport gratuitement à mon arrivée et qui m’a organisé des
visites aux pyramides à travers l’hôtel à un prix très raisonnable.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est correct et varié.

Pour conclure, si vous cherchez un excellent rapport qualité-prix, une bonne qualité de service et un bon emplacement, je vous conseille city view et vous serez certainement satisfaits.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires