“Endroit assez bien pour le prix, mais restez loin des toilettes” 3 5 étoiles
Avis sur Pharaohs Palace Hostel

Pharaohs Palace Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Caire
Pharaohs Palace Hostel
Pharaohs Palace Hostel a été ajouté à vos Favoris
N° 80 sur 140 Hôtels à Le Caire
Montréal
“Endroit assez bien pour le prix, mais restez loin des toilettes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

J'ai séjourné dans ce petit motel avec mon conjoint l'été dernier. Avant de détailler l'auberge, je dois preciser que nous voyageons énormement et qu'à chaque fois nous séjournons dans des auberges de jeunesses et essaillons de s'imprégner le plus possible dans la culture du pays que nous visitons alors disons le franchement... nous avons souvent dormi dans des endroits VRAIMENT bon marché. Lorsque nous sommes arrivé dans la petite ruelle où se trouve l'entrée de l'hotel j'avoue que nous avons eu un peu peur. Tout était très crasseux et l'ascenseur (qui monte mais ne descend pas) semblait vouloir nous avertir qu'il pourrait lacher n'importe quand. Par contre, rendu en haut, la terasse de l'hotel nous a apparu vraiment comme un paradis et lorsque nous avons visité les chambres tout semblait très correct. Quelques mise en garde:
1- Ne demandez jamais un wake-up call si vous voulez vous lever tot pour visiter quelque chose car ils ne le feront pas, tout est bon pour vous faire payer une nuit de plus.
2- RESTEZ ÉLOIGNÉ DES TOILETTES. Sur les photos elles paraissent très bien mais 3 toilettes sur 4 sont bouchées et le sol est toujours trempé. Je suis sure que les salles de bains ne sont pas lavées tous les jours.
3- AVIS AUX FEMMES, si vous souffrez d'insomnie, évitez la terasse (salle de séjour) car la nuit elle est transformé en dortoir pour les nombreux employés de l'hotel et vous pourriez vous faire achaler.
4- DIFFICILE À TROUVER. Même si vous présenté une carte détailler d'où ce trouve l'hotel, le chauffeur de taxi aura de la misère à trouver l'endroit. Munissez-vous de patience. (il nous a pris 45 min pour y parvenir)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord