“Bon rapport qualité/prix”

Novotel Cairo El Borg
N° 24 sur 138 Hôtels à Le Caire
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hôtel moderne et propre, très bien situé.
Les chambres sur le Nil offrent une superbe vue mais sont un peu bruyantes.
Le personnel est gentil, bien que d'un efficacité limitée.
Le petit déjeuner et tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Abdellatif

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 27 août 2012

Bon hôtel, avec chambre et parties communes en excellent état avec Déco moderne et agréable. Piscine agréable et très propre. Petit déjeuné buffet d'un bon niveau. SPA sur le toit de l'hôtel, avec vue magnifique sur le Nil et le centre ville. Emplacement idéal pour accéder au centre ville, juste un pont à traverser pour la place Tarir ( 10 minutes à pieds ) et du musée. Même si le Caire n'est pas une ville très adapté pour les visites à pieds, l'emplacement de cet hôtel est un atout pour un accès facile ( en taxi ) au resto ou autres visites du centre. Pour les Pyramides, il suffit de prendre un taxi devant l'hôtel et de négocier un bon prix pour un trajet À/R.
Pour les jeunes femmes qui iront se baigner à la piscine de l'hôtel, attendez vous à des regards incistants du jeune personnel de l'hôtel qui n' est pas habitué à ce genre de "spectacle" au Caire.

• Séjour du avril 2012
NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cairo El Borg.

Abdellatif
Avis écrit le 17 avril 2012

Le Novotel est un hôtel 3* sans charme mais très bien placé sur l’île et en face du musée national du Caire où est exposé le fameux masque funéraire de Toutankhamon.

Le hall d’entrée était toujours très bruyant. Il y a une agence de voyage aussi qui peut vous être utile pour des prestations sur place. Par exemple j’ai réservé un transfert simple pour Gizeh, 2 personnes à 20$ en voiture. N’oubliez pas qu’au Caire, il y beaucoup, beaucoup d’embouteillages et que ce type de package me semble complètement approprié plutôt que de chercher un taxi et négocier sans fin.

Hôtel calme, les chambres sont propres mais à mon arrivée il y avait un problème concernant une fuite au niveau de la toilette. Je passe sur les détails et l’inconfort olfactif. Je dois dire qu’après le trajet en avion, arriver dans un hôtel et rencontrer cela est quand même très désagréable.

Je l’ai donc signalé, un technicien est venu pour colmater les bords mais cela n’a rien changé.
Voilà le genre de situation que j’avoue ne pas comprendre. Nous avons perdu une heure où le passage des uns et des autres nous empêchait de nous reposer et de nous installer correctement. Si je n’avais pas demandé un changement de chambre alors nous y serions restés. Puisque pour les pauvres techniciens c’était OK.
Est-ce que le bon sens ne doit exister qu’à partir d’un établissement 4* ? C’est vraiment gênant.

Sinon, chambre située à l’arrière de l’hôtel avec vue sur la tour du Caire et l’opéra. Petit Tv écran plat avec TV5 monde et France 24.
Grande literie confortable.
Salle de bain standard Novotel propre et correcte avec douche.
Le petit dej est correct avec sachets de thé ou poudre de chocolat et café.
Il y a un ordinateur avec internet gratuit dans le hall pour les clients.

Au dernier étage il y a salle de sport et jacuzzi extérieur agréable mais il se trouve se terrasse avec autour des tables pour boire un verre pour les autres clients donc intimité inexistante en revanche vue sur le Caire très jolie.

Une piscine au rez-de-chaussée, c’est bien mais elle est entourée d’un haut mur en béton qui rend le cadre peu attrayant. Personnel gentil et serviable.

Conclusion : rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel du 21 au 25 Décembre et dans l'ensemble je peux dire que l'hotel est bon ! Trés bien situé et avec une superbe vue sur le Nil ! J'ai bénéficié d'une suite connecté à une chambre normale et la suite était spacieuse avec un sofabed et coffre fort gratuit ! Nickel au niveau propreté. Pour le petit déjeuner, je peux dire qu'il est trés complet avec un délicieux jus de Goyave que j'ai découvert pour la premiere fois ! L'agence sur place et les taxis devant l'hotel son particulierement cher ! Le personnel est indifferent mais polis.La terrasse est magnifique avec son jacuzzi et sa vue sur le Nil.
Si je devais revenir au Caire, je choisirais surement cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel bien situé au bord du Nil.
Chambre sur le Nil bruyantes (animations musicales sur les rives du Nil)
Matelas 2eme lit relativement incomfortable
Service restaurant assez lent
Acces internet en supplément et très cher

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille