“hotel novotel el borg”

Novotel Cairo El Borg
N° 27 sur 137 Hôtels à Le Caire
“hotel novotel el borg”
Avis écrit le 1 avril 2013

tres bon rapport qualite prix , personnel aimable ; les chambres vue nil plus chers mais avec + de bruit du aux night club des bateaux amrres sur le fleuve. Si vous cherchez le calme , prenez cote ville .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avis, 21 février 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon hôtel, lits confortables, lieu idéal, petit déjeuner très bien, petite piscine bien agréable, prix négocié abordable et gentillesse du staff et du management qui nous a laissé un départ tardif gratuit. Bref, un très bon choix pour le Caire où il est important de passer plusieurs jours...et là où est situé le Novotel, vous pouvez presque tout rejoindre à pieds, ce qui n'est pas sans importance.
Seul inconvénient, le bruit des bateaux sur le Nil juste en contrebas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel agréable et serviable. Chambre propre et bien aménagée. Vue sur le Nil superbe.Emplacement extraordinaire

_ Le restaurant sur la terrasse du dernier étage est fermé, alors que c'est le principal atout de l'hotel ?!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hôtel moderne et propre, très bien situé.
Les chambres sur le Nil offrent une superbe vue mais sont un peu bruyantes.
Le personnel est gentil, bien que d'un efficacité limitée.
Le petit déjeuner et tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2012

Bon hôtel, avec chambre et parties communes en excellent état avec Déco moderne et agréable. Piscine agréable et très propre. Petit déjeuné buffet d'un bon niveau. SPA sur le toit de l'hôtel, avec vue magnifique sur le Nil et le centre ville. Emplacement idéal pour accéder au centre ville, juste un pont à traverser pour la place Tarir ( 10 minutes à pieds ) et du musée. Même si le Caire n'est pas une ville très adapté pour les visites à pieds, l'emplacement de cet hôtel est un atout pour un accès facile ( en taxi ) au resto ou autres visites du centre. Pour les Pyramides, il suffit de prendre un taxi devant l'hôtel et de négocier un bon prix pour un trajet À/R.
Pour les jeunes femmes qui iront se baigner à la piscine de l'hôtel, attendez vous à des regards incistants du jeune personnel de l'hôtel qui n' est pas habitué à ce genre de "spectacle" au Caire.

• Séjour du avril 2012
NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cairo El Borg.