“tres moyen”

Novotel Cairo El Borg
N° 24 sur 139 Hôtels à Le Caire
Avis publié : 11 avril 2013

dans la promotion de l'hotel sur le site Accor on vous parle de piscine sur le toit avec vue sur la ville ....mais en realité c'est une pataugoire au RDC
pas de boisson alcolisée ( non mentionné )
on ne pense pas revenir dans cette ville :(:(:(

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame/Monsieur

Avis publié : 1 avril 2013

tres bon rapport qualite prix , personnel aimable ; les chambres vue nil plus chers mais avec + de bruit du aux night club des bateaux amrres sur le fleuve. Si vous cherchez le calme , prenez cote ville .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 mars 2013

Très bon hôtel, lits confortables, lieu idéal, petit déjeuner très bien, petite piscine bien agréable, prix négocié abordable et gentillesse du staff et du management qui nous a laissé un départ tardif gratuit. Bref, un très bon choix pour le Caire où il est important de passer plusieurs jours...et là où est situé le Novotel, vous pouvez presque tout rejoindre à pieds, ce qui n'est pas sans importance.
Seul inconvénient, le bruit des bateaux sur le Nil juste en contrebas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

Personnel agréable et serviable. Chambre propre et bien aménagée. Vue sur le Nil superbe.Emplacement extraordinaire

_ Le restaurant sur la terrasse du dernier étage est fermé, alors que c'est le principal atout de l'hotel ?!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2013

Hôtel moderne et propre, très bien situé.
Les chambres sur le Nil offrent une superbe vue mais sont un peu bruyantes.
Le personnel est gentil, bien que d'un efficacité limitée.
Le petit déjeuner et tout à fait correct.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Avis publié : 27 août 2012

Bon hôtel, avec chambre et parties communes en excellent état avec Déco moderne et agréable. Piscine agréable et très propre. Petit déjeuné buffet d'un bon niveau. SPA sur le toit de l'hôtel, avec vue magnifique sur le Nil et le centre ville. Emplacement idéal pour accéder au centre ville, juste un pont à traverser pour la place Tarir ( 10 minutes à pieds ) et du musée. Même si le Caire n'est pas une ville très adapté pour les visites à pieds, l'emplacement de cet hôtel est un atout pour un accès facile ( en taxi ) au resto ou autres visites du centre. Pour les Pyramides, il suffit de prendre un taxi devant l'hôtel et de négocier un bon prix pour un trajet À/R.
Pour les jeunes femmes qui iront se baigner à la piscine de l'hôtel, attendez vous à des regards incistants du jeune personnel de l'hôtel qui n' est pas habitué à ce genre de "spectacle" au Caire.

• Séjour en : avril 2012

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cairo El Borg.