“SUPER HOTEL à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis sur Arabian Nights

Arabian Nights
“SUPER HOTEL à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Super Hôtel, économique pas cher (cité dans le guide du routard) et surtout très bien placé (à 5 minutes à pied De Khan Khalili et des fameuses mosquées Al Azhar et Sidi El Hussein,!)
Nous y étions au mois d'aout de cette année (2011) et l'Hotel a été rénové de fond en comble les chambres sont donc neuves avec du WIFI GRATUIT,la télévision ainsi qu'un frigidaire.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et ils n'hésiteront pas à vous rendre service (le thé est gratuit et à volonté).
Si vous voulez en discuter plus amplement vous pouvez toujours m'ajouter sur Facebook en m'adressant un message indiquant qui vous m'ajoutez suite à cette annonce "Hassan Benchohra".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel "miteux". Nous avions réservé une chambre triple avec sanitaire mais à notre arrivée on nous donne une "chambre" avec 3 lits alignés en rang d'oignons, avec des fils électriques qui pendouillent partout (hyper dangeureux), atmosphere irrespirable, clim défaillante avec un bruit d'avion qui décolle et pas de salle de douche!! mais dans le couloir avec les toilettes. Il faut prendre sa douche au dessus de la cuvette!! Après réclamation on nous change de chambre avec sanitaire cette fois mais pareil la douche est au desus de la cuvette. Le personnel ne sait pas ce qu'est l'hygiene ou le minimum (essuyer une table). Le petit déj (c'est un grand mot) un café soluble (imbuvable) avec 2 morceaux de pain rassis et une portion de vache qui rit est servit dans le hall d'entrée à côté d'un appareil électrique qui tue les mouches et moustiques qui font légion dans cet hotel crasseux! avec les odeurs de bestioles grillées! de plus à notre arrivée le gérant a essayer de nous vendre des excursions basiques (visite des pyramides, ballade dans le désert et oasis) hors de prix! nous sommes des routardes et étions bien renseignés et avons refusés poliment ces offres car ailleurs c'est 2 fois moins cher et 5 fois moins chers si vous vous débrouillez tout seul. cela ne lui a pas plus et il a fait du forcing en nous faisant peur. Surtout n'allez pas dans cet hotel, il n'envaut pas le coup, il est vraimetn sale (attention au mychose!) plein de bestiole qui courent partout et la terrass avec sa tente n'est plus qu'un souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Honnechy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Au premier abord, on a l'impression d'arriver dans un coupe gorge, au fonds d'une rue mal éclairée et sale. Les parties communes sont propres, mais les chambres sont sales, le mobilier cassé, et les télévisions ne fonctionnent pas. A mon arrivée, pas d'eau chaude, et des serviettes crasseuses. Je passe sur les bestioles qui passent dans els chambres ( moi des lézards, mes voisins des blattes!) La terrasse est désertée, la "tente berbère" est toujours repliée. Le personnel passe son temps assis dans les canapés et est incapable de vous donner de bons renseignements. Quant au patron "francophone", il n'est jamais là, donc à éviter si vous ne parlez pas anglais.

Hôtel très peu cher, mais qui vaut quand même moins que son prix. A éviter absolument tant que l'hôtel n'aura pas été rénové.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Green Valley
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

avons payé £EGP 162 pour chambre triple tarif très raisonnable mais il faut préférer les chambres du 2nd ou du 3ème étage car celles du 1er sont très humides... chambres propres.
Personnel ultra adorable et serviable : merci à ibrahim et son équipe.
Seul bémol : les excursions sont moins chères ailleurs. Ai fait une réclamation en ce sens, et du coup ils m'ont remboursé une partie. C'est le seul coté négatif; Très bon hotel pour backpackers... Wifi gratuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
dax
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Joli hôtel dans le quartier Islamique à 2 pas du célèbre Souk Khan Al Kalili (à ne pas manquer) et de la Mosquée Al Azar.L'hôtel Arabian nights est propre, les chambres grandes (pour le prix) et le personnel très sympathique.
Le petit déjeuner est léger mais la terrasse sur le toit est géniale pour prendre un thé le soir!!!
Le chant de l'Imam à 4h du matin dans les oreilles est le seul inconvénient de cet hôtel charmant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Val Joli,Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Retour d'Égypte,le plus beau voyage de ma vie et une expérience tellement enrichissante!J'en reviens grandis ça c'est certain.
Avoir trouvé cet hotel si sympathique dans cette ville si chaotique qu'est le Caire fut pour moi si apaisant.On vous y fait sentir à la maison.Le meilleur staff que j'ai jamais vue.J'en profite d'ailleurs pour remercier Ibrahim pour avoir si bien planifier notre séjour.Je remercie aussi Adam d'être si serviable,ainsi qu'a Hamido pour avoir si bien veillé sur moi et mon fils.Les chambres sont accueillantes.Avec télévision,air climatisé et tout.Mais surtout lit très confortable.Petit déjeuner inclus et connection internet gratuite.
L'hotel est situé dans le quartier islamique.Tranquille et surtout moins de touristes,beaucoup plus typique avec ses marchés de fruits et légumes et ses petits cafés.Et le fameux souk à 10 minutes à pieds de l'hotel.Les gens du quartier sont très sympathiques.
J'y retournerai bientôt car il me reste encore tellement de choses à découvrir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

tres bon hotel . un tres bone equipe , il auganise des fait . pour le confore est les wc rien a redire . si non pour les review qui criti\que la propreter de cette hotel , je nai resence aucun domage , il chose on surment changer de puis je recoment a tous . si vous paser par laba passer le bonjour a ibrahim de la par de pierre galtou

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo