“un seul mot "professionnel"” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
avesnes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“un seul mot "professionnel"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

j'ai eu besoin des services de memphis tours pour mon transferts de hurghada au sunrise royal makadi .

très professionnel gentil, ils vous attendent avec monospace climatisé propres ,souriant , très honnête au niveau prix et un service irréprochable .

merci encore a le team memphis tours et en particulier a Maria qui est une personne a l'écoute de ces clients et qui vous rend service au delà de vos espérances

Visité en juillet 2014
Farrag Y, Directeur général de Memphis Tours - Day Tours, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Memphis Tours, cela nous encourage et nous fait plaisir. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de nos services et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Meilleures salutations,

Équipe Memphis Tours

saviese
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“LA CLASSE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons utilisé les services de Memphis Tours Egypt pour un simple transfert de l'aéroport à notre lieu de séjour en Egypte et le service a été tout simplement irréprochable. La prise en charge de notre réservation et les contacts échangés avec Alaa KHALED avant notre départ pour l'Egypte ont été très agréables, très utiles et notre demande traitée avec un professionnalisme exemplaire. Sur place notre chauffeur nous a accueilli chaleureusement et avec ponctualité et le véhicule était parfait. Je tiens également à relever la grande honnêteté et serviabilité des personnes qui travaillent pour Memphis Tours Egypt. En effet, lors de mon retour à l'aéroport, j'ai oublié mes lunettes dans le véhicule et j'ai eu la grande joie de les récupérer, deux semaines plus tard par l'intermédiaire d'un ami qui a également profité des services de Memphis Tours (pourtant dans un autre aéroport d'Egypte!) et qui me les a ramenées en Suisse. Ceci est assez rare pour avoir le mérite d'être soulevé. Un grand merci à Alaa KHALED, un grand merci à notre chauffeur qui a gardé mes lunettes sans savoir qu'un ami allait pouvoir me les ramener. BRAVO, MERCI et inutile de dire que je recommande Memphis Tours Egypt sans restriction.

Visité en mai 2014
Farrag Y, Directeur général de Memphis Tours - Day Tours, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

L’équipe Memphis Tours vous remercie de tout cœur, pour vos mots et d'avoir partagé votre avis. Et nous sommes vraiment ravies que vous êtes satisfait de nos services et espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois. Sachez que votre satisfaction restera toujours notre priorité

Au plaisir de vous relire

Équipe Memphis Tours
Morsang-sur-Orge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Journée à Louxor”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Superbe journée au départ d'Hurghada pour la visite de Louxor, du Temple de Karnak, la vallée des rois....sous une chaleur torride.
Une journée que nous n'oublieront jamais, merci à Tarek et son chauffeur Isham qui fait son maximum pour éviter tout ces maudits dos d'âne !!
Merci aussi au guide à Louxor dont j'ai oublié le nom!
Par contre grosse déception au déjeuner, le repas n'était vraiment pas bon !

Eric et Arminda

Visité en août 2013
GREECE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions reserve un transfert aeroport Hurgada-Hotel avec Memphis tardif, impeccable ils etaient a l'aeroport nous ont receptionne tres souriant et nous aidant pour nos nombreux baggages.Un vehicule tres propre et air conditionne, nous ont offert petites bouteilles d'eau fraiche, tres appreciable et gourmandises pour nos petites filles.Un chauffeur et accompagnateur tres discrets.Un service Parfait.
N'hesitez, vous ne serez pas decu

Merci

Visité en mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

merci j'ai fais la sorti snorkeling avec mon époux et mon fils c' était superbe
équipe sur place très compétente !
merci à la gentillesse de Gamal

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Memphis Tours - Day Tours ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Memphis Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !