“Visite écourtée mais pas définitivement...”
Avis sur Chrisabir - FERMÉ

Chrisabir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Définitivement fermée.
Le Caire, Égypte
“Visite écourtée mais pas définitivement...”
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous sommes arrivés au Caire le 27/01 pour un séjour qui devait durer 8 jours. Mais sommes arrivés au moment des troubles! ET l'agence nous a détournés sur Hurghada!
Mais au Caire avons pu connaître Mostafa guide égyptien francophone avec qui nous nouis sommes liés d'amitié (recommandé par Abir et Chrstophe).Nous restons en contact avec eux et avons passé de bons moment en Egypte.

Visité en février 2011

“chrisabir guide au caire : flexibilité et gentillesse”
Avis écrit le 19 avril 2011

bonjour, voyage au caire semaine du 9 au 17 avril. nous avons fait appel à christophe et abir pour 2 journées complétes et 2 demies journées ainsi que le transfert à notre arrivée. Tout est parfait, le principe de la souplesse et de la disponibilité en fonction de nos désiterata a été respecté parfaitement. pour les visites abir à fait appel à un guide egyptien tres interessant et instructif sans etre difficile d'accès. Il s'est montré patient avec notre fils de 8 ans, il a été disponible, ponctuel et courtois. Tout est à la carte et le programme à pu évoluer selon nos envies. La voiture est spacieuse, confortable, climatisée et le chauffeur très prévenant concernant le confort , la sécurtité et la conduite difficile en ville. Pas d'arret intempestif dans les boutiques attrape touriste ou autre. Les deux restaurants sélectionnés étaient parfaits. Notre guide nous a meme négocié une petite ballade sur le nil le soir pour nous trois !
Je recommande donc fortement cette gentille "équipe" franco_égyptienne !
concernant les tarifs, nous avons eu une réduction de 10% sans rien demander ! qui les rends attractifs en terme de tres bon rapport qualité prix.

Silvain, Anna et Thibault

Visité en avril 2011
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Une guide de toute confiance - excellent choix”
Avis écrit le 23 décembre 2010

Encourage par les bonnes critiques sur Trip advisor, nous avons reserve pour une journee de visite avec Abir.
Programme : Memphis, Saqqarah et le plateau de Gizeh.
Tout s est parfaitement passe, sans aucune mauvaise surprise.
Le contact intenet donne sur le site repond rapidement, de meme que les sms.
Le tarif fut de 800 Livres pour 3 personnes (minivan avec chauffeur affrete par Abir compris), reste a notre charge les entrees sur les sites a payer directement, plus le repas de midi (excellent, 8 euros par personne plus les boissons)
Abir est tres sympathique. Elle est diplomee en egyptologie et donne toutes les infos historiques et autres necessaires.
Les arrets shopping (tapis et papyrus) sont absolument facultatifs.
Nous avons passe une excellente journee, nous vous recommandons cette guide qui parle de surcroit tres bien le francais.

Monthey, Suisse
“Magnifique !”
Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous avons fait appel à ChrisAbir depuis la Suisse et avons été vraiment bien accueillis ! Abir est une guide hors pair; super sympathique, disponible et très professionnelle. Nous avons passé un séjour merveilleux au Caire en octobre 2010 grâce à eux. Les visites sont à la carte, selon nos désirs et leurs propositions. Aucune visite imposée. Les prix sont plus que corrects (tout est compris). Nous ne pouvons que recommander ChrisAbir pour vos séjours en Egypte. N'hésitez pas !!!

Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“En toute confiance”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Pour notre voyage en Égypte en oct 2010, nous avons contacté par mail Christophe et Abir, depuis la France, pour organiser une excursion dans le désert Noir et le désert Blanc. Nous avons obtenu très rapidement une proposition claire qui correspondait tout à fait à notre demande. Le matin avant le départ, un guide francophone est venu à notre hôtel afin de nous expliquer comment notre excursion allait se dérouler et nous a donné de nombreuses explications sur l'Egypte, l'histoire et la vie dans les Oasis. Nous avons ensuite été pris en charge sur place par Select Egypt sur demande d'Abir, une expérience inoubliable ! Abir est venue nous rencontrer à notre retour au Caire afin de s'assurer que tout s'était bien passé. C'est avec une grande gentillesse qu'elle nous a également délivré de nombreux conseils pour la suite de notre séjour. Si vous souhaitez trouver des personnes de confiance, n'hésitez pas : vous pouvez vous adresser à Chrisabir !

Les voyageurs ayant consulté Chrisabir ont aussi consulté